Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Joyce Jonathan évoque "période compliquée" : "J'ai pris vachement de poids d'un coup"

Joyce Jonathan évoque "période compliquée" : "J'ai pris vachement de poids d'un coup"
Par Mathias Sorel Journaliste
Toujours demandeur d’un ou deux scoops à la boulangère du quartier, il a pour devise de ne jamais garder une info pour lui : un secret, c’est fait pour être partagé !
12 photos
La chanteuse Joyce Jonathan, nouvelle membre des Enfoirés, s'est confiée sur ses périodes de doute qui l'amènent à avoir des problèmes concernant son poids. Une plaie pour la chanteuse qui avait été handicapée par cette santé fragile lors de son passage dans Fort Boyard...

La chanteuse Joyce Jonathan est aujourd'hui une maman complètement épanouie et heureuse avec sa petite Ghjulia, née en novembre 2020. Il n'en reste pas moins que l'interprète de ça ira avait également marqué les esprits par des apparitions télévisuelles peu convaincantes...

Un passage express dans Danse avec les stars, une prestation douteuse dans l'émission Fort Boyard, voilà ce dont se souviennent les téléspectateurs qui ont vu la musicienne de 32 ans participer à ces émissions. La jeune femme est revenue sur ces loupés au micro de Mickaël Dorian sur Chante France, dans un extrait dévoilé par Télé-Loisirs. Elle a alors évoqué des problèmes de santé liés à une psychologie fragile. "Je sais que je peux broyer du noir, mais ce n'est pas ce qui me représente le plus. Mais j'ai des moments quand même où je broie du noir, je peux avoir un côté un peu auto-destructeur" a expliqué la nouvelle membre de la troupe des Enfoirés.

A la même occasion, l'ex de Thomas Hollande est revenue sur ses problèmes de poids et son rapport compliqué au sport, en particulier à l'époque où elle s'était engagée à participer à l'émission de France 2 Fort Boyard : "C'était une période un peu plus compliquée, parce que c'était un peu lié à des remises en question. C'est vrai que je mangeais n'importe comment. J'ai pris vachement de poids d'un coup. Plein de trucs comme ça, qui font qu'on ne se sent pas forcément bien dans sa peau."

Pour rappel, cette dernière avait été tenue responsable par des internautes de la défaite de son équipe dans le célèbre programme du père Fouras et de Passe-partout. "Je ne suis pas une grande sportive, une prof de gym ou une athlète, je n'aime pas les émotions extrêmes, mais j'ai voulu tenter le coup. (...) Je présente mes excuses aux fans de Fort Boyard qui ont forcément été déçus, je vous comprends mille fois" avait-elle déclaré pour nos confrères de Voici.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image