Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Joyce Jonathan : Rayonnante avec sa soeur dans les tribunes de Roland Garros

18 photos
Joyce Jonathan et sa grande soeur Sarah étaient présentes pour assister aux quarts de finale de Roland Garros, qui ont lieu le mercredi 9 juin 2021 à Paris. Un joli moment de sport et de complicité entre soeurs.

Avec une température de 27 degrés °C et un soleil de plomb, une atmosphère insulaire entoure la terre battue de Roland Garros. Le mercredi 9 juin 2021, de nombreuses personnalités soigneusement munies de tests PCR négatifs ont assisté aux quarts de finale du tournois de tennis parisien.

Parmi elles, on ne pouvait pas louper Joyce Jonathan, solaire dans une tenue 100% jean assortie d'un petit sac à main rouge. Une couleur vermeille qui rappelle joliment son rouge à lèvres. Ne pouvant emmener avec elle son compagnon corse à l'identité toujours inconnue, la chanteuse française a tenu à inviter sa grande soeur Sarah pour assister à Roland Garros. Elle aussi portait un jean et avait les cheveux attachés en queue de cheval, comme sa petite soeur. Difficile d'ignorer leur lien de parenté.

"On est trop contentes d'être là !", a remercié Joyce Jonathan en story Instagram, tout en dévoilant une vidéo d'elle et de sa soeur Sarah s'avançant vers le photocall de Roland Garros. Comme on peut le constater, elles étaient placés juste derrière le chauffeur de salle, tout près du terrain en terre battue, pour une immersion complète.

Joyce Jonathan et sa soeur Sarah présentes à Roland Garros pour les 1/4 de finale féminins et masculins, le mercredi 9 juin 2021 à Paris.

"Quel match exceptionnel !", a souligné Joyce Jonathan en story, évoquant la lutte entre Rafael Nadal et Diego Schwartzman. Le numéro 3 mondial et le joueur argentin se sont affrontés dans un match plus serré qu'annoncé. De beaux échanges pour une rencontre sous tension et une seule place en demi-finales...

Au matin du mercredi 9 juin 2021, un autre match était tout aussi intéressant à regarder. La joueuse grecque María Sákkari (17e mondiale) a remporté son duel face à la favorite et tenante du titre, la Polonaise Iga Świątek (6-4, 6-4). Voilà qui va donner lieu à des demi-finales inattendues, avec que des novices au programme du tableau féminin.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image