Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Joyce Jonathan retrouve Jean-Marc Barr et Alex Lutz à La Baule

Exclusif - Joyce Jonathan - 5ème édition du Festival du cinéma de La Baule le 9 novembre 2018. Une exposition accompagne ce festival à la chapelle Sainte-Anne ou quarante acteurs, chanteurs et réalisateurs racontent un souvenir inoubliable. Les people ont ensuite posé devant les grands aquariums de l'Océarium du Croisic avant d'assister à un concert de A. Lutz. © Rachid Bellak/Bestimage
42 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Joyce Jonathan - 5ème édition du Festival du cinéma de La Baule le 9 novembre 2018. Une exposition accompagne ce festival à la chapelle Sainte-Anne ou quarante acteurs, chanteurs et réalisateurs racontent un souvenir inoubliable. Les people ont ensuite posé devant les grands aquariums de l'Océarium du Croisic avant d'assister à un concert de A. Lutz. © Rachid Bellak/Bestimage
Les stars étaient nombreuses à prendre part aux manifestations du Festival du Cinéma et Musique de film de La Baule, événement qui s'est déroulé du 6 au 11 novembre. Samed soir, le palmarès a d'ailleurs été dévoilé...

Il y avait encore du beau monde cette année au Festival du Film de La Baule. Du 6 au 11 novembre 2018 s'est en effet tenue la 5ème édition de cette manifestation dédiée au cinéma et aux musiques de films. Au programme des festivités : Gérard Depardieu chantant Barbara, Arielle Dombasle et Nicolas Ker défendant Alien Crystal Palace et se rendant par la même occasion à la première du film À deux heures de Paris (sorti en août dernier et notamment porté à La Baule par Fred Testot et Shirley Bousquet) ou bien encore l'acteur Michael Lonsdale distingué pour l'ensemble de sa carrière avec la remise de l'Ibis d'Or d'Honneur.

Samedi soir (10 novembre), le palmarès a été révélé par les membres du jury présidé cette année par Catherine Jacob. Aux côtés d'Axelle Laffont, Mathieu Lamboley, Philippe Kelly, Audrey Fleurot et Alex Jaffrey, cette dernière a choisi de décerner l'Ibis d'or du meilleur film à Sauver ou périr, drame de Frédéric Tellier avec Pierre Niney et Anaïs Demoustier qui débarquera dans les salles le 28 novembre.

L'Ibis d'or de la meilleure actrice à quant à lui été attribué à Erika Sainte pour sa prestation dans À deux heures de Paris. Le prix du public est revenu au film Au bout des doigts (au cinéma le 26 décembre prochain) de Ludovic Bernard avec Jules Benchetrit et Lambert Wilson. Enfin, Alex Lutz, grand habitué de l'événement, a reçu les prix du meilleur scénario et du meilleur acteur pour son film Guy, également sorti en août dernier.

La veille de la clôture (vendredi 9 novembre), une exposition était mise en avant pour accompagner ce festival. Plusieurs artistes, acteurs, chanteurs ou réalisateurs, étaient réunis pour raconter un souvenir inoubliable de carrière avant de poser devant les grands aquariums de l'Océarium du Croisic. Joyce Jonathan, Jean-Marc Barr (présent alors que le festival rendait entre autres hommage au compositeur Eric Serra, auteur des musiques du Grand Bleu), Gaia Weiss, Dominique Desseigne et sa compagne Alexandra Cardinal, Amy Bailey, Jérôme Anthony, Natacha Régnier, Jacques Perrin, Yaniss Lespert et sa compagne Bétina Orsetti et Christophe Barratier étaient présents. Alex Lutz a ensuite profité de cet événement pour donner un concert, lui qui sera en tournée pour plusieurs dates jusqu'en mars 2019.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Bande annonce de "Mariés au premier regard 3" du 4 mars 2019, sur M6
Blanche Gardin à la cérémonie des Molières, le 13 mai 2019 à Paris.
Claire de "Mariés au premier regard 3" - extrait de l'épisode du 25 février 2019, sur M6
Joy Hallyday participe à un atelier Top Chef à la villa Jade, à Saint-Barthélemy, le 18 juillet 2019.
Paga des "Marseillais" en interview pour Purepeople.com.
Stéphane Bern évoque sa complicité avec la première dame Brigitte Macron sur le plateau de "C à vous", le 25 février 2019 sur France 5.
Julie Ricci hospitalisée après avoir été renversée avec son fils Gianni le 1er mars 2019 sur Instagram.
Jean-Marie Bigard révèle être en froid avec Muriel Robin suite à sa blague sur le viol, le 5 mars 2019 dans "Touche pas à mon poste" sur C8.
Julie Ricci hospitalisée après avoir été renversée avec son fils Gianni le 1er mars 2019 sur Instagram.
Nagui évoque sa participation au clip "A caus' des garçons" dans "N'oubliez pas les paroles", le 17 juillet 2019 sur France 2.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel