Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Juan Pablo Montoya : Le jeune papa se détend en se jetant à l'eau !

L'ancien pilote colombien de Formule 1 Juan Pablo Montoya est un sportif invétéré.A l'instar de l'acteur Matthew McConaughey, il ne peut s'empêcher de se dépenser, ni d'essayer tous les sports.

Il a 35 ans, et après avoir annoncé sa retraite en F1, Juan Pablo Montoya a rejoint, en 2007, la compétition NASCAR. Un fou du volant.

Mais le problème, c'est qu'il a parfois du temps libre. Des vacances imposées par sa femme. Connie lui a donné trois beaux enfants : Sebastien, âgé de 5 ans, la petite Paulina, âgée de 3 ans, et la petite dernière, Manuela, née lundi 19 juillet 2010. Alors elle est en droit de se reposer un peu et de se remettre de sa grossesse en vacances.

De passage à Virginia Beach, à Miami, la petite famille s'est posée tranquillement dans un hôtel où les trois enfants et la maman ont pris du bon temps, calme. Juan Pablo Montoya, en revanche, n'a pu rester en place et s'est précipité dans l'eau sur une planche à voile ! Effort, transpiration, usage de la force.

Vainqueur de sept Grands Prix dont celui de Monte Carlo en 2003, il est le seul pilote à avoir remporté aussi les 500 Miles d'Indianapolis, les 24 heures de Daytona, le titre Champ Car en monoplace aux États-Unis et deux courses de NASCAR.

Bientôt, on le verra surement tenter sa chance en planche à voile...

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter le jardin Logarden au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle à manger de Lovisa Ulrika pour la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie de Karl XI au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
Elizabeth Reynaud, invitée de TPMP People le 21 février 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie Bernadotte au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Message de Pâques du prince Albert II et la princesse Charlene de Monaco depuis Roc Agel le 12 avril 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel