Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Jules-Édouard Moustic: Une jolie actrice le rejoint à la présentation de Groland

Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.

La présipauté de Groland s'apprête à accueillir une nouvelle venue ! Made in Groland, l'émission d'humour et de divertissement de Canal+ qui se moque de façon décalée, et souvent osée, de l'actualité, s'apprête à faire une place d'honneur à Camille Bardery.

Selon Le Parisien, dès la rentrée septembre, la comédienne coprésentera l'émission - diffusée tous les samedis à 20h25 sur la chaîne cryptée - aux côtés de Jules-Edouard Moustic, qui présente seul depuis vingt et un ans le célèbre journal télévisé grolandais. C'est donc une première dans l'histoire de l'émission qui est principalement composée de comédiens hommes à l'instar des emblématiques Christophe Salengro (chef de l'État et seul citoyen à disposer du droit de vote), Gustave Kervern, Francis Kuntz ou encore Benoît Delépine (Michael Kael).

Alors qui est cette petite nouvelle qui va devoir se confronter à ces mâles parfois bourrus ? Camille Bardery est une actrice qui a déjà fait ses preuves. Si on a pu la voir dans des publicités comme Decathlon ou Weight Watchers, la jeune femme a aussi joué dans des films populaires comme Le Coeur des hommes 3 (2013) de Marc Esposito, La Mer à boire (2011) de Jacques Maillot ou encore Combien tu m'aimes ? (2005) de Bertrand Blier. Sur Canal+, Camille Bardery a incarné Laura, l'épouse de Mathieu Amalric, dans la série Platane, cocréée et coréalisée par Eric Judor.

Dernièrement, Camille Bardery retrouvait Marc Esposito dans la pièce de théâtre Rendez-vous en boîte, qu'il a mise en scène, au théâtre de la Gaîté Montparnasse. Elle donnait la réplique à Eric Berger, Cindy Cayrasso, Sandy Besse, Julie Bernard ou encore Atmen Kelif.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image