Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Julia Paredes, amincie, partage un avant/après de son corps transformé : "J'ai longuement hésité..."

Par Anouchka Volkov Rédactrice
Telle un véritable agent du KBG, Anouchka mène l’enquête pour dénicher et trouver tous les scoops liés aux stars. Aucune mission n’est impossible pour cette journaliste possédant un véritable sang-froid. Très admirative de ce brave camarade Poutine, elle possède son flegme et sa détermination.
12 photos
Après la naissance de son deuxième enfant avec Maxime Parisi, Julia Paredes n'était pas bien dans sa peau et en venait même à pleurer lorsqu'elle regardait son corps dans le miroir. Déterminée à ne pas se laisser aller, la maman de Luna et Vittorio a décidé de suivre un régime conseillé par son mari. Et les résultats sont là !

Devenue maman d'un petit garçon prénommé Vittorio le 25 juin dernier, Julia Paredes avait confié avoir pris près de 20 kilos durant sa grossesse en interview avec Purepeople. Déterminée à retrouver la silhouette qu'elle avait avant de tomber enceinte, la maman de Luna a décidé de se reprendre en main et a souhaité faire appel à un coach sportif, son mari Maxime Parisi.

Sur Instagram, la jolie brune de 32 ans a dévoilé des photos avant et après ses séances de remise en forme. Elle explique : "J'ai longuement hésité à mettre ce post, déjà parce que j'avais honte, honte de mon corps. Et puis je me suis dit qu'il ne fallait pas, ce corps avait porté la vie et il ne faut pas en avoir honte. Seulement j'avais ce besoin de récupérer mon corps "d'avant", non pas pour remplir certains critères de la société mais pour me sentir bien dans ma peau."

Désemparée face à ce corps qu'elle ne reconnaissait plus, elle confie : "En me regardant dans le miroir avec la peau flasque et remplie de cellulite, je me sentais mal et j'en pleurais même !" Heureusement, son mari lui a proposé de l'aider en lui proposant un programme de rééquilibrage alimentaire.

Impressionnée par les bons résultats de ce programme, Julia révèle : "À vrai dire je n'y croyais pas trop... et un mois après me voilà avec 8 kg en moins, le corps plus tonique et raffermi et je me sens tellement mieux. Et quand j'y pense ce sont des habitudes alimentaires à prendre, rien de drastique. Il suffit d'être motivé, de le vouloir, et d'avoir un bon coach ?" Un programme très efficace puisque l'ancienne candidate de Friends Trips parvient même à enfiler des pantalons en taille 36, trois mois seulement après son accouchement. "Je suis trop contente !" avait-elle confié à Purepeople.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image