Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Julia Paredes : "Rassurée" après le report de l'opération de sa fille Luna

Mercredi 22 janvier 2020, Luna, la petite fille de Julia Paredes devait se faire opérer des végétations. L'intervention chirurgicale a cependant été repoussée... Sur son compte Instagram, la jeune maman en dit plus à ses followers.

C'est un début d'année très compliqué pour Julia Paredes... Après avoir subi une opération à la suite d'une seconde fausse couche, c'est maintenant au tour de sa fille, Luna de subir une intervention chirurgicale. Heureusement pour la petite, il s'agit d'une opération banale, très fréquente chez les enfants. En effet, mercredi 22 janvier 2020, il était prévu que Luna se fasse retirer les végétations, souvent responsables d'une obstruction nasale importante chez les petits. Sur son compte Instagram, la jeune maman de 30 ans a cependant annoncé que l'opération était reportée.

"Ce matin, nous sommes allées à l'hôpital très tôt pour que Luna se fasse opérer des végétations et pose de yoyos. Les médecins n'ont finalement pas pu l'opérer, car elle toussait encore beaucoup et cela pouvait être dangereux pour l'opération", annonce Julia Paredes en légende d'une photo la montrant en train de jouer avec sa fille dans un couloir de la clinique. Au volant d'une petite voiture bleue, Luna est vêtue d'une blouse d'opération. "Nous reportons donc l'opération, mais le point positif, c'est qu'elle sera moins stressée le jour J (et maman aussi) ! Elle sait désormais ce qui l'attend, elle a vu le personnel de l'hôpital, qui est d'ailleurs super, ils ont même prévu une petite voiture électrique pour l'amener au bloc. Tout cela nous a rassurées pour la prochaine fois !", explique l'ancienne candidate de télé-réalité.

Depuis le 6 janvier 2020, Julia Paredes est de retour sur nos petits écrans grâce à l'émission Mamans & Célèbres (TFX), dans laquelle elle dévoile son quotidien de mère célibataire. Aujourd'hui encore très fatiguée par sa fausse couche et l'opération qui a suivi, la jolie brune tente de se remettre petit à petit. Mardi 21 janvier 2020, elle a cependant dû faire face à une vague de critiques concernant l'éducation qu'elle donne à sa fille. Sur ses réseaux sociaux, l'ex de Maxime s'est empressée de se défendre et de mettre les choses au clair.

En attendant de recouvrer totalement la santé, Julia Paredes prend soin de sa fille, son "remède" comme elle se plaît souvent à l'appeler.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Sarah Fraisou dévoile son cadeau d'anniversaire : un sac de la maison Dolce & Gabbana.
Sébastien Demorand - Le journaliste et critique gastronomique est décédé à l'âge de 50 ans.
Nathalie (Secret Story) répond aux questions de Purepeople.com pendant son confinement
Lorie Pester invitée sur le plateau de "Ca ne sortira pas d'ici" mercredi 26 février 2020, France 2

Jean-Baptiste Guégan se dévoile dans le reportage Jean-Baptiste Guegan : l'incroyable destin de l'homme à la voix de Johnny le 4 mars 2020 sur TMC.

Inès (Koh-Lanta) s'exprime une nouvelle fois sur les vives critiques qu'elle a reçues - Instagram, 25 avril 2020
Rym a été clashée par Booba le 8 mai 2020.
Fanny Leeb se confie à "Purepeople", décembre 2019
Extrait de l'émission "Ca commence aujourd'hui" diffusée mardi 4 février 2020 - France 2
Mennel (The Voice 7) invitée de Balance ton post jeudi 5 mars 2020 - C8
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel