Julia Piaton enceinte de son 2e enfant : la fille de Charlotte de Turckheim évacuée en plein tournage
Publié le 25 février 2023 à 13:03
Par Alice GENSSE

 | Rédactrice Télé

Elle a tout plaqué pour recommencer dans l’univers de la presse people. Une page blanche sur laquelle elle grave les derniers scoops, raconte les dernières émissions et donne des nouvelles de vos stars préférées. Alice aime lire, adore écrire et a une passion secrète pour la famille royale d’Angleterre… mais ça, ça reste entre nous.
Julia Piaton est à l'affiche d'un tout nouveau film. Mais l'actrice a vécu une situation effrayante. En effet, la fille de Charlotte de Turckheim, qui est enceinte de son deuxième enfant, a été contrainte d'être évacuée d'un plateau de tournage.
Julia Piaton enceinte de son 2e enfant : la fille de Charlotte de Turckheim évacuée en plein tournage Dailymotion
La suite après la publicité

Elle est à l'affiche du film Les Petites Victoires, à découvrir dans les salles obscures le 1er mars 2023. Les cinéphiles vont pouvoir retrouver Julia Piaton dans le rôle d'une maire de village qui est aussi la seule institutrice du coin. Un projet qui lui tient à coeur, puisqu'il s'agit du premier long-métrage dans lequel elle incarne le personnage principal. Mais les différents tournages de la comédienne n'ont pas été de tout repos cette année. Et pour cause, Julia Piaton, enceinte de son deuxième enfant, s'est fait une belle frayeur. À l'occasion d'un entretien pour nos confrères de Télé Star , Julia Piaton s'est livrée à coeur ouvert sur un événement qui peut être traumatisant. "J'ai été évacuée d'un tournage à cause de ma grossesse. Un coup dur. Cela m'a rendue triste, mais j'ai pris conscience à quel point faire un enfant était une décision importante. Que je ne regrette évidemment pas", a confié celle qui a révélé sa grossesse lors du la dernière édition du Festival de l'Alpe d'Huez. La fille de Charlotte de Turckheim était justement venue y présenter Les Petites Victoires.

Un film bien particulier pour Julia Piaton

Malgré cette belle frayeur, Julia Piaton a décidé de poursuivre ses activités professionnelles. Celle qui est déjà maman d'un petit garçon né août 2017 (elle a toujours gardé l'identité du papa secrète) dévoile le bonheur qu'elle a ressenti, en partageant le tournage avec Michel Blanc. Un partage qui l'a tout de même parfois tétanisée : "Moi qui suis une grande angoissée et qui avais les chocottes de lui donner la réplique, il m'a tout de suite mise à l'aise. Il joue un sexagénaire qui apprend à écrire. Il me faisait rire à sa table d'écolier avec sa trousse et ses crayons".

Toujours très engagée dans ses projets cinématographiques, Julia Piaton n'a pas hésité à s'immerger davantage dans la vie politique des petites communes : "J'ai aimé cette Alice qui s'occupe beaucoup des autres mais pas assez d'elle. Au moment où la réalisatrice me l'a proposé, mon cousin et un ami sont chacun devenu maire d'une petite commune. J'en ai profité pour les suivre quelques jours". Si aujourd'hui Julia Piaton est reconnue par ses pairs, elle souhaite aussi se lancer dans d'autres projets. "J'aimerais un jour réaliser. J'avais commencé à écrire, mais je mets du temps à accoucher de moi-même", a-t-elle confié à Version Fémina.

La suite après la publicité
La suite après la publicité
Mots clés
People People France Photo Grossesse Tournage Cinéma
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Lucile (L'amour est dans le pré) enceinte de son 2e enfant ? Un projet déjà en cours, son message mystérieux
Lucile (L'amour est dans le pré) enceinte de son 2e enfant ? Un projet déjà en cours, son message mystérieux
17 décembre 2022
Eugenie d'York enceinte de son 2e enfant : elle dévoile son fils August pour ses 2 ans, vidéo très craquante
Eugenie d'York enceinte de son 2e enfant : elle dévoile son fils August pour ses 2 ans, vidéo très craquante
9 février 2023
Les articles similaires
"Je vous laisse imaginer mon humeur" : Pierre Richard a souffert sur le tournage d'Astérix et Obélix, L'empire du milieu
"Je vous laisse imaginer mon humeur" : Pierre Richard a souffert sur le tournage d'Astérix et Obélix, L'empire du milieu
10 février 2023
Gilles Lellouche, 20 kilos de plus sur la balance : 5 repas par jour, un régime choc !
Gilles Lellouche, 20 kilos de plus sur la balance : 5 repas par jour, un régime choc !
24 janvier 2023
Dernières actualités
Ana Girardot canon dans son chemisier très ouvert à Roland- Garros, avec son mari dont elle avait divorcé
Ana Girardot canon dans son chemisier très ouvert à Roland- Garros, avec son mari dont elle avait divorcé
13:30
Thierry Lhermitte face à un échec retentissant, la pilule est dure à avaler : "On s'est fait jeter"
Thierry Lhermitte face à un échec retentissant, la pilule est dure à avaler : "On s'est fait jeter"
12:55
Dernières news