Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Julia Roberts impressionnée par sa rencontre avec Cristiano Ronaldo !

Accueil VIP pour la star hollywodienne et sa famille à Madrid.

Star emblématique d'Hollywood, elle a été oscarisée pour son rôle dans Erin Brockovich, seule contre tous en 2001 et vient d'être élue plus belle femme du monde pour la cinquième fois de sa carrière. Un CV impressionnant qui n'empêche pas Julia Roberts de retrouver son âme d'enfant lorsqu'elle passe la soirée au stade Santiago Bernabéu comme le 23 avril dernier.

Invitée au Classico opposant le Real Madrid au FC Barcelone, l'héroïne de Pretty Woman a assisté au match choc accompagnée de son mari Daniel Moder et de leurs trois enfants Hazel, Phinnaeus et Henry. Son statut de superstar lui a aussi ouvert les portes des vestiaires de l'arène madrilène.

La star et son clan ont eu le privilège de rencontrer les stars du Real, dont Cristiano Ronaldo. Après avoir dédicacé les ballons des enfants de l'actrice, l'attaquant portugais de 32 ans est allé prendre la pose avec une Julia Roberts très impressionnée. Au naturel, en look décontracté, à peine maquillée, l'actrice lui a présenté son "Danny". Flatté d'avoir reçu la visite de l'égérie Lancôme, le club espagnol entraîné par Zinedine Zidane a publié une vidéo de l'événement sur ses réseaux sociaux, omettant de préciser que la comédienne avait également posé avec la star du clan adversaire, l'Argentin Lionel Messi. Le FC Barcelone n'a pas manqué de partager l'information sur ses réseaux sociaux.

De son côté, Cristiano Ronaldo a également publié une photo de cette rencontre improbable, adressant un message cordial à Julia Roberts. "C'est toujours un plaisir de rencontrer des gentils sympathiques ! Que dieu vous bénisse vous et votre famille", a-t-il posté sur Instagram.

Ce n'est pas la première fois que Julia Roberts marque un intérêt aussi prononcé pour le soccer (que les Américains appelle ainsi pour le différencier du football américain). L'actrice avait rencontré avec beaucoup d'enthousiasme Paul Pobga en novembre dernier à Manchester. Le footballeur français de 24 ans évoluant en Angleterre avait eu le privilège de récolter un tendre baiser de la plus belle femme du monde. "Très chanceux d'avoir reçu ce bisou", avait-il commenté à l'époque, forcément sous le charme. Rien de tout ça avec Cristiano Ronaldo et Lionel Messi le week-end dernier...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Violet et M.Pokora sur scène- répétitions du "Pyramide Tour"- 19 octobre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Jessica Alba trinque à la fête de la bière, à Munich, en Allemagne. Soirée du lundi 30 septembre 2019.
Christina Milian sur Instagram.
M. Pokora et Christina Milian en famille au festival de salsa d'Oxnard en Californie le 27 juillet 2019.
Après une grosse date de sa tournée à Bruxelles, M. Pokora et Christina Milian font faire ses devoirs à Violet- 19 octobre 2019.
Hélène Darroze dans "Vivement Dimanche"- 30 juin 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel