Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Julia Roberts, 49 ans, a (encore) été élue plus belle femme au monde !

Julia Roberts - Montée des marches du film "Money Monster" lors du 69ème Festival International du Film de Cannes. Le 12 mai 2016. © Giancarlo Gorassini/Bestimage
16 photos
Lancer le diaporama
Julia Roberts - Montée des marches du film "Money Monster" lors du 69ème Festival International du Film de Cannes. Le 12 mai 2016. © Giancarlo Gorassini/Bestimage
Mais quels sont ses secrets ?!

Elle avait jusqu'ici l'un des plus beaux sourires au monde, mais cela ne suffisait pas. Selon le magazine People, Julia Roberts est la plus belle femme au monde en 2017. Un prix que la comédienne âgée de 49 ans reçoit pour la cinquième fois en 26 ans, mais non sans émotion.

"J'en suis très flattée, a confié au magazine la voix américaine de la Schtroumpfette dans Les Schtroumpfs et le village perdu. C'est flatteur, mais ça va devenir embarrassant." Ce prix, l'iconique actrice américaine le recevait déjà à l'âge de 23 ans, en 1991, après le triomphe du cultissime Pretty Woman. Elle l'a de nouveau obtenu en 2000, 2005 et 2010, avant de le recevoir en 2017, à l'aube de son demi-siècle.

En couverture du magazine, People annonce dévoiler les secrets de jouvence de la star américaine : la réussite de son mariage avec Daniel Moder (depuis 2002) et leurs trois enfants, Hazel et Phinnaeus (12 ans) et Henry (9 ans). "Je crois que je suis à mon apogée", a malicieusement glissé l'intéressée, convaincue que le meilleur est à venir et impatiente de "voir [ses] enfants grandir, qu'ils réalisent leurs rêves, qu'ils trouvent leur voie, fondent une famille..."

Du côté des écrans, l'actrice que l'on a pu voir l'an dernier dans Money Monster sera prochainement à l'affiche de Wonder, un drame de Stephen Chbosky (Le monde de Charlie) avec Owen Wilson, Jacob Tremblay (Room) et Mandy Patinkin. Le film conte l'histoire d'August Pullman, un petit garçon né avec une malformation du visage qui l'a empêché jusqu'à présent d'aller normalement à l'école. Aujourd'hui, il rentre en CM2 à l'école de son quartier. C'est le début d'une aventure humaine hors du commun. Chacun, dans sa famille, parmi ses nouveaux camarades de classe et dans la ville tout entière, va être confronté à ses propres limites, à sa générosité de coeur ou à son étroitesse d'esprit. L'aventure d'Auggie finira par unir les gens autour de lui.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Courteney Cox sur Instagram.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019
Notre interview "vénère" de Charlize Theron et Seth Rogen, à l'affiche de la comédie "Séduis-moi si tu peux !", le 15 mai 2019 au cinéma.
Défilé L'Oréal Paris 2019 à la Monnaie de Paris le 28 Septembre 2019 pendant la fashion week.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Lindsey Vonn au micro de Nelson Monfort pour France Télévisions à Roland-Garros le 30 mai 2019 à Paris.
Christina Milian sur Instagram.
Hélène Darroze dans "Vivement Dimanche"- 30 juin 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel