Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Julia Roberts, le coeur brisé, rend hommage en famille à sa soeur Nancy Motes

Un mois après ses premiers mots confiés au Wall Street Journal, Julia Roberts a rendu hommage à sa demi-soeur Nancy Motes, décédée des suites d'un overdose en février dernier.

Samedi dernier, Julia Roberts et sa mère Betty Lou faisaient le voyage de Los Angeles à Smyrna, où la star hollywoodienne a vécu une bonne partie de sa jeunesse. Julia Roberts s'y rendait pour faire honneur à sa demi-soeur, pour lui rendre ainsi un ultime hommage, entourée de sa famille et de ses amis d'enfance. Quatre-vingt minutes d'une cérémonie émouvante où Julia Roberts, critiquée après la mort de Nancy pour ne pas avoir dit un mot sur le décès de sa soeur, a livré un court mais bouleversant discours.

Soutenant sa mère, atteinte d'un cancer et visiblement émue par le recueillement familial, Julia Roberts a livré ses mots, et "personne ne s'y attendait", précise un témoin. "Elle a été brève, mais c'était très poignant et très touchant. Ça montrait combien Nancy comptait pour elle", assurait la source au MailOnline qui révèle au passage des photos exclusives de la cérémonie. On y découvre une Julia Roberts au milieu de ses proches, discutant avec de différentes personnes. "Julia a été formidable du début à la fin. Elle peut être une grande star de cinéma certes, mais elle était ici avec les gens qu'elle a connus toute sa vie et n'a pas fait de manières. Elle a passé du temps avec chacun et nous sommes vraiment heureux qu'elle soit venue", avoue l'insider. Avant les querelles qui ont opposé le clan Roberts à la famille du fiancé de Nancy, on avait appris que la demi-soeur de Julia Roberts, vivant dans l'ombre de l'actrice, aurait été tyrannisée par son aîné. Une souffrance qui aurait contribué à son suicide.

L'actrice de Pretty Woman est arrivée à bord d'un SUV blanc en compagnie de sa mère, ainsi que de sa soeur Lisa (dont elle est plus proche). Après les 80 minutes de cérémonie, Julia Roberts est longuement restée, discutant avec des amis d'enfance, et fut l'une des dernières à quitter le cimetière de Smyrna.

Un moment fort en émotions pour Julia Roberts. De Smyrna, l'actrice garde des souvenirs contrastés. Elle a passé son enfance dans cette petite ville située au nord-ouest d'Atlanta, aux côtés de sa mère, de son mari Michael, mais aussi d'Eric et Lisa, le frère et la soeur de Julia. Smyrna, c'est aussi Michael Motes, le beau-père qu'elle a essayé de rayer de sa vie, un homme alcoolique, violent, dont elle ne garde aucun bon souvenir. L'intéressé n'était pas aux funérailles de Nancy Motes, et il a refait sa vie depuis de longues années, avec un autre homme.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

David Beckham avec sa fille Harper lors d'une visite des Everglades (Floride) le 2 juin 2019.
Martin Rey-Chirac livre une anecdote drôle et touchante sur son grand-père Jacques Chirac dans le documentaire Jacques Chirac, sacré Français, diffusé le 26 septembre 2019 sur Canal +.
M.Pokora et Christina Milian se retrouvent pour un date, le 8 août 2019.
Après une grosse date de sa tournée à Bruxelles, M. Pokora et Christina Milian font faire ses devoirs à Violet- 19 octobre 2019.
Eva Longoria et son fils Santiago à Paris- 23 sept 2019.
La baby shower de Thomas et Nabilla pour leur fils Milann le 20 octobre 2019.
Yann Moix, invité de l'émission On n'est pas couchés sur France 2 le 31 août 2019.
Laeticia Hallyday a fait de la plongée sous-marine avec ses filles Jade et Joy à Saint-Barthélemy le 13 août 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Joy Hallyday participe à un atelier Top Chef à la villa Jade, à Saint-Barthélemy, le 18 juillet 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel