Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Julie de Bona : Touche glamour en Italie face au séduisant Jeremy Renner

Julie de Bona : Touche glamour en Italie face au séduisant Jeremy Renner
Alain Zimmermann (CEO de Baume & Mercier) et Julie de Bona ( robe Paule Ka) au festival de Taormina en Italie le 17 juin 2016
26 photos
Lancer le diaporama
Alain Zimmermann (CEO de Baume & Mercier) et Julie de Bona ( robe Paule Ka) au festival de Taormina en Italie le 17 juin 2016
La comédienne française était ravissante face au monstre du cinéma hollywoodien...

L'Italie est à l'honneur ! Baume & Mercier a célébré les talents italiens et internationaux en offrant le Clifton Award Taormina à Jeremy Renner durant la cérémonie du TaorminaFilmFest le vendredi 17 juin.

Lors de la septième remise de prix de la 62ème édition du TaorminaFilmFest, de nombreux comédiens et artistes ont été honorés : Alain Zimmermann, CEO de Baume & Mercier a été extrêmement honoré de célébrer les carrières d'hommes aussi extraordinnaires que Renner et a également remis aux talentueux Miguel Bosé (musicien et acteur espagnol) et à l'acteur italien Alessandro Preziosi la même disctinction.

En prime, les trois acteurs ont eu la joie de recevoir une montre Clifton Taormina en édition limitée, tout comme le réalisateur Oliver Stone qui a reçu la sienne lors d'un dîner privé à l'issue de l'événement. Le modèle a été conçu pour célébrer l'art du cinéma– un boitier en or rouge 18K de 39mm de diamètre, renforcé par un fond saphir orné du logo du festival, tandis que le design de la piste de minuterie rappelle une bobine de film. Produite à seulement 62 pièces pour célébrer la 62ème édition du Festival, cette montre de luxe est disponible exclusivement en Italie.

Le lendemain, lors de la cérémonie de clôture, le 18 Juin, Alain Zimmermann a également eu l'honneur d'offrir le Promesse Taormina Award à la belle actrice, animatrice de télévision et chanteuse italienne, Ambra Angiolini. La superbe comédienne a également reçu une montre Promesse en acier poli des mains de Renato Scloza, Manager de la marque Baume & Mercier sur la scène du Théâtre Antique.

Pour assister à la fin de ce festival glamour qui se déroule de l'autre côté des Alpes, de nombreuses célébrités avaient fait le déplacement à l'image de la ravissante Julie de Bona habillée en Paule Ka. La Française était superbe dans une robe gris perle et a pu croiser de nombreuses stars internationales. Bianca Balti mais aussi Susan Sarandon Richard Gere et sa compagne ont foulé le célèbre tapis rouge de l'événement, quelques jours plut tôt.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image