Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Julie Depardieu et Catherine Frot : ''La Tueuse caméléon'' les attend...

Il y a un peu plus de dix ans, Catherine Frot et Julie Depardieu ont travaillé ensemble pour la comédie Eros Thérapie, avec également Melvil Poupaud. Cette fois, les deux truculentes comédiennes se retrouvent pour une fiction destinée à France 2 : La Tueuse caméléon. Aux commande de cette fiction télé, l'incontournable Josée Dayan à qui l'on doit des adaptations de prestige comme Les Misérables. Avant le tournage à Marseille dès le 24 mars, les deux actrices - Jeanne Balibar, également au casting, manquait à l'appel -, et la réalisatrice se sont retrouvées autour d'un déjeuner au Fouquet's, le 18 mars, pour préparer le téléfilm.

La Tueuse caméléon, dont le scénario est signé Sylvain Saada et qui est produit par Passion films-Mercredi films et Serial producteurs, raconte l'histoire d'une serial killer qui s'attaque à des femmes isolées exerçant des boulots transparents... Après être devenue leur confidente et amie, elle les tue et se glisse dans leur existence sans que personne ne s'en rende compte. Passant d'une vie à une autre, elle vise Jenny Cosson quand, pour la confondre, le lieutenant Corel n'a d'autre choix que de devenir sa proie. Une question demeure : laquelle de ces trois actrices incarnera ce terrible personnage ?

Josée Dayan connaît bien la famille de la pétillante Julie Depardieu. En effet, elle a dirigé son père dans Les Misérables et Le Comte de Monte-Cristo, tandis que son frère, le regretté Guillaume, a tourné avec elle dans Marie-Octobre avec Nathalie Baye.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Dimanche 14 juin 2020, le président de la République Emmanuel Macron s'est adressé aux Français et a notamment annoncé que les restaurant pouvaient réouvrir. Philippe Etchebest a une fois de plus fait part de son inquiétude lors d'une interview réalisée pour France 2.
Valérie Trierweiler dans On n'est pas couché, le 8 février 2020.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Gad Elmaleh confie avoir été infecté par la Covid-19 dans "20h30 le dimanche" sur France 2, face à Thomas Sotto. Le 31 mai 2020.
Icône glamour, Sophie Marceau incarne l'élégance à la française, focus sur ses looks.
Nicolas Waldorf confie être né dans une fratrie de quadruplés dans "Incroyables Transformations" - 2 avril 2020, M6
Sarah Abitbol invitée de "Quotidien" le 30 janvier 2020 à l'occasion de la sortie de son livre "Un si long silence" aux éditions Plon, dans lequel elle révèle avoir été violée par son entraîneur.
Jean-Jacques Goldman sort de son silence pour Maxime Le Forestier, le 14 février 2020 lors des Victoires de la musique, à la Seine Musicale de Boulogne.
45e cérémonie des César, par Purepeople.com.
Jean-Paul Belmondo a apporté son soutien aux soignants le 9 avril 2020, jour de ses 87 ans, dans un reportage du JT de 20h de TF1.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel