Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Julie Gayet : Très décolletée pour une soirée funky et glamour à Deauville

Julie Gayet : Très décolletée pour une soirée funky et glamour à Deauville
Julie Gayet au 40e Festival de Deauville le 12 septembre 2014 pour la projection en avant-première de Get On Up, le biopic sur James Brown coproduit par Mick Jagger.
59 photos
Lancer le diaporama
Julie Gayet au 40e Festival de Deauville le 12 septembre 2014 pour la projection en avant-première de Get On Up , le biopic sur James Brown coproduit par Mick Jagger.

Le grand déballage de Valérie Trierweiler, dans son brûlot Merci pour ce moment documentant en toute impudeur l'explosion de sa relation avec François Hollande, ne l'aura guère rhabillée : présente à Deauville dans la soirée du vendredi 12 septembre 2014 dans le cadre du festival de cinéma de la cité normande, Julie Gayet a elle aussi, d'une certaine manière, tout déballé... Avec plus d'élégance toutefois que son ex-rivale dans le coeur du président.

Venue arpenter le tapis rouge à l'occasion de la projection en avant-première continentale de Get On Up, biopic consacré à James Brown qu'un Mick Jagger survolté est venu défendre en sa qualité de producteur avec son associé Brian Grazer, Julie Gayet a ajouté encore un peu plus à l'électricité qui régnait pour ce temps fort du Festival de Deauville, qui révélait aujourd'hui son palmarès. Romantique à souhait le 27 août dernier à Venise pour la cérémonie d'ouverture de la Mostra, où elle a charmé dans une voluptueuse robe bustier framboise, elle a tout changé pour sa première apparition depuis la publication du livre de l'ex-première dame : allure boyish en costume noir dont elle portait la veste comme une cape, et féminité exacerbée par un haut blanc marquant un décolleté très profond en tulle sous lequel on distinguait son soutien-gorge, la comédienne de 42 ans, découverte par le grand public dans Yvan 1, Delphine 0 et primée l'année suivante pour Select Hôtel a fait sensation parmi les spectateurs privilégiés du biopic événement.

Aussi radieuse à Deauville qu'elle l'était deux semaines auparavant dans la Cité lacustre des doges, et encore précédemment à Cannes ou au Festival Paris Cinéma, Julie Gayet, dont l'histoire d'amour avec le chef de l'Etat français avait été rendue publique en janvier 2014, ne laisse rien paraître de la manière dont les événements l'atteignent. Parmi les révélations faites dans son ouvrage Merci pour ce moment, Valérie Trierweiler évoquait notamment le mariage qu'elle entrevoyait avec François Hollande en 2012 et qui n'a jamais eu lieu : "Julie Gayet était déjà dans sa vie, mais je ne le savais pas", écrit-elle au sujet d'un chapitre qui a eu lieu près d'un an et demi avant cette terrible matinée du Gayetgate...

Les célébrités françaises ont réservé un bel accueil, et très glamour, à Get On Up et son interprète principal Chadwick Boseman à Deauville, puisque, outre Julie Gayet, on a pu voir défiler sur le tapis rouge normand la très charmante Ana Girardot, la douce Clémence Poésy, la charismatique Valérie Bonneton, la belle Audrey Dana ou l'envoûtante Anne Parillaud.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image