Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Julie Jardon retrouve le sourire après la mort d'Igor Bogdanoff, Sylvie Ortega dévoile un sein en soirée

Julie Jardon retrouve le sourire après la mort d'Igor Bogdanoff, Sylvie Ortega dévoile un sein en soirée
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
29 photos
Ce qu'il se passe à la Fashion Week reste à la Fashion Week... Sauf quand les flashs crépitent et que les images restent. Le 3 mars 2022, Julie Jardon est allée assister au défilé de Grace Moon. Elle a croisé, au Salon des miroirs, de très beaux jeunes hommes.

Plus que quelques jours pour en profiter ! La ville de Paris retrouve un peu de couleurs à l'occasion de la Fashion Week, qui dure depuis le lundi 28 février 2022 et s'étend jusqu'au mardi 8 mars 2022. Parmi les défilés Balmain, Saint Laurent et autres Chloé, la créatrice Grace Moon a dévoilé les modèles de sa collection Fly to the moon au Salon des miroirs, situé dans le 9e arrondissement de notre capitale.

Ils furent nombreux à s'assoir au niveau du front row pour applaudir, chaleureusement, des deux mains. Antoine de Maximy - qui a échappé au pire alors qu'il devait se rendre en Ukraine, actuellement en guerre - était présent dans la salle, pour honorer le sens esthétique de Grace Moon, tout comme Pascal Soetens, Cindy Lopes - de l'émission Secret Story 3 -, Jeremy Bellet, Jean-François Mancel et sa femme, Sylvain Collaro et son épouse, Bernard Menez, l'ancien présentateur Tex, Any d'Avray et son adorable chien, Laurent Amar ainsi qu'Anath Tordjman-Compagnon.

Les étoles ne manquaient pas, le soir du 3 mars 2022, au Salon des miroirs. Sauf peut-être sur le torse de Sylvie Ortega, vêtue d'un bustier transparent, qui a fini par libérer l'un de ses seins pour le plus grand plaisir des photographes ! En deuil depuis la mort de son ex-compagnon Igor Bogdanoff, décédé des suites de la Covid-19 le 3 janvier dernier - six jours après son frère Grichka -, Julie Jardon a retrouvé le sourire... en étant sacrément bien entourée. Sur les photographies issues de cette soirée, la jeune mannequin et chercheuse en neurosciences prend effectivement la pose avec deux des plus beaux hommes du pays, Bilal Malek et Lenny Tabourel, respectivement élus Mister France 2021 et Mister France 2022. Show must go on...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image