Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Fashion Week : Lucy Boynton et Marisa Tomei, ravissantes spectatrices du défilé Chloé

Fashion Week : Lucy Boynton et Marisa Tomei, ravissantes spectatrices du défilé Chloé
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
27 photos
Le défilé Chloé est un rendez-vous des fashion weeks parisiennes ! Il a eu lieu jeudi après-midi, en présence de Marisa Tomei, Lucy Boynton, Demi Moore ou encore Maria Sharapova. Les chanceux spectateurs en ont pris plein les yeux...

Les footballeurs Paul Pogba et Robert Lewandowski, la future maman Rihanna, les héros de la série Euphoria... Paris est le théâtre d'un bal de stars ! Marisa Tomei et Lucy Boynton se sont jointes à la fête. Les deux actrices de passage pour la Fashion Week ont assisté au même défilé, jeudi après-midi.

La dernière présence de Marisa Tomei à la Fashion Week parisienne remontait à juillet 2015. La comédienne de 57 ans, qui avait alors posé ses valises dans la capitale pour un défilé Haute Couture Giorgio Armani Privé, y a fait son retour cette semaine. Jeudi 3 mars 2022, elle s'est rendue au Parc André-Citroën, dans le 15e arrondissement, pour assister au défilé Chloé. La maison parisienne et sa directrice artistique Gabriela Hearst ont présenté leur collection pour les saisons automne-hiver 2022-2023.

Naturellement habillée en Chloé avec une robe noire longue et lacée en cuir nappa (issue de la collection printemps-été 2022 et d'une valeur de 6300 euros), Marisa Tomei a provoqué un élan de ferveur à son arrivée au Parc André-Citroën.

L'actrice vue dans Spider-Man : No Way Home (sorti le 15 décembre dernier) n'était pas l'unique spectatrice star du défilé Chloé ; l'angélique Lucy Boynton, toute de blanc vêtue, l'ex-tenniswoman Maria Sharapova et l'actrice Demi Moore étaient également de la partie.

Les chanceuses spectatrices ont certainement eu des coups de coeur dans la nouvelle collection Chloé, une collection haute en couleur et respectueuse de l'environnement !

En octobre dernier, Demi Moore avait réalisé un véritable marathon à la Fashion Week parisienne, accompagnée de sa fille Scout LaRue. Cette saison, la comédienne est venue seule. Le défilé Chloé était son deuxième de la semaine, après celui de Saint Laurent, lundi soir (28 février 2022) au Trocadéro, dans le 16e arrondissement.

Pour la Fashion Week, les célébrités n'hésitent pas à faire plusieurs heures de vol et à traverser les océans. Cette folle semaine de la mode prendra fin le mardi 8 mars 2022.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image