Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Julien Clerc : Pourquoi s'est-il installé à Londres avec sa femme et leur fils ?

Julien Clerc et sa femme Hélène Grémillon - Avant-première du film "Elle l'adore" au cinéma UGC Normandie à Paris, le 15 septembre 2014.
11 photos
Lancer le diaporama
Julien Clerc et sa femme Hélène Grémillon - Avant-première du film "Elle l'adore" au cinéma UGC Normandie à Paris, le 15 septembre 2014.
Le chanteur vit outre-Manche avec sa famille, comme Jean-Jacques Goldman.

Julien Clerc fête son demi-siècle de carrière avec un 24e album studio baptisé A nos amours sorti le 20 octobre dernier. Toujours aussi populaire auprès du public français toute ces années, le chanteur qui vient de fêter ses 70 ans a pourtant fait le choix de quitter l'Hexagone et de partir s'installer dans une capitale très prisée par les stars français à la recherche d'apaisement et de calme, Londres.

Au cours d'une interview accordée à Télé Star, l'interprète du tube Ma préférence révèle le choix de cette installation en Angleterre avec sa femme Hélène Grémillon, romancière de 40 ans qu'il a épousée en décembre 2017 à la marie du XVIe arrondissement de Paris, et leurs fils de 9 ans, Léonard. "J'avais enregistré le disque précédent là-bas. On est rentré et l'on s'est dit que c'était une expérience inachevée. Alors on s'y est installés pour l'école de notre fils", explique l'artiste pleinement épanoui. De sa vie en France, Julien Clerc n'a presque rien conservé, à l'exception d'un bien dont il ne se séparera pas. "J'ai tout vendu. Il me reste un bateau que je pense revendre. Il n'y a que mon piano qui nous suit", complète-t-il.

Avant d'accueillir Léonard alors qu'il était déjà entré dans la soixantaine, Julien Clerc a eu quatre enfants, de sa relation avec l'actrice Miou-Miou il a eu Angèle Herry (43 ans) – adoptée après la mort de Patrick Dewaere – et Jeanne (39 ans), et il a eu deux autres enfants nés de nés de son précédent mariage avec la cavalière Virginie Coupérie-Eiffel dont il est resté proche, Vanille (31 ans, chanteuse comme papa) et Barnabé (20 ans).

Julien Clerc n'est pas le premier à partir s'installer à Londres. Le chanteur devenu ultra-discret Jean-Jacques Goldman, l'acteur Christian Clavier ou encore l'influenceuse Caroline Receveur et la starlette Nabilla ont également fait ce choix.

L'intégralité de l'interview de Julien Clerc est à retrouver dans le magazine Télé Star en kiosques le 27 novembre 2017.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Marc Lavoine dans "La lettre", nouvelle émission de France 2, le samedi 16 novembre 2019.
Laurence Boccolini partage une photographie d'elle à 20 ans en radio sur Instagram le 2 février 2020.
Fabrice de "Loft Story" donne de ses nouvelles depuis la fin de l'émission dans "Ca commence aujourd'hui", mardi 27 août 2019
Bruno Vandelli en interview exclusive pour Purepeople. Le 18 février 2020.
Lio montre ses seins sur France 3- 13 septembre 2019.
Ayem Nour parle de sa situation amoureuse dans "Touche pas à mon poste" - 7 janvier 2020, C8

M. Pokora dévoile les nombreux cadeaux que ses fans lui ont offert après son concert au Mans le 19 novembre 2019.

Laeticia Hallyday refait le dernier road-trip de Johnny Hallyday (qu'il avait fait en 2016) avec leurs amis bikers, dont Pierre Billon et Fabrice Le Ruyet. Ce voyage se fait sur les routes de l'Utah, du Grand Canyon et de Californie. Le 6 octobre 2019.
Nabilla : Des "Anges" à sa nouvelle vie de maman !
Christophe Beaugrand apporte des explications sur le coup de gueule de David Hallyday contre "Paris Match" dans sa chronique "L'humeur de Beaugrand" dans la matinale de LCI le 25 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel