Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Julien Clerc : Pourquoi sa fille Vanille ne participera jamais à The Voice

Julien Clerc : Pourquoi sa fille Vanille ne participera jamais à The Voice
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
Alors que Julien Clerc est actuellement juré dans le télé-crochet "The Voice", sa fille, la chanteuse Vanille, n'a pas pour projet d'intégrer un tel programme un jour. Pour nos confrères de "Gala", elle révèle pourquoi.

Samedi 16 mars 2019, TF1 diffusait un nouvel épisode de son télé-crochet à succès, The Voice, au cours duquel de nouveaux candidats ont fait vibrer les coachs. Cette année, Julien Clerc endosse pour la première fois ce rôle aux côtés de Jenifer, Mika et Soprano. S'il apprécie grandement de relever ce nouveau défi à 71 ans - au point de "daber" pour le plus grand plaisir des téléspectateurs - participer à l'émission ne serait pas du goût de sa fille elle-même chanteuse. En effet, à l'âge de 30 ans, Vanille a déjà une jolie carrière d'artiste à son actif. Auteure, compositrice et interprète, elle est sur le point de sortir son premier album, Amazona.

Elle partage ainsi la même passion que son père. Mais en ce qui la concerne, pas question de se lancer dans une aventure télévisuelle à l'image de The Voice. C'est ce qu'elle révèle dans les colonnes de Gala : "Je n'y ai jamais pensé. Déjà quand on est 'fille de', on a une petite étiquette. Donc en plus, l'étiquette télé-réalité j'avoue je ne la sens pas trop... (...) Les télé-réalités, c'est pas mon truc à première vue."

Vanille préfère mener son petit bout de chemin de son côté et sans avoir recours à la notoriété de son père - même si il lui a filé un coup de main pour composer une chanson sur son album. Une audace et une ambition qui ont fini par payer pour la jeune femme : "J'ai tourné beaucoup dans les bars parisiens, toute seule avec ma guitare. C'est comme ça que j'ai pu signer."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image