Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Julien Lepers : Arrêté, il passe l'après-midi au commissariat

Julien Lepers : Arrêté, il passe l'après-midi au commissariat
Par Lise Normandie Rédactrice
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
Julien Lepers au photocall de l'émission "Danse Avec Les Stars - Saison 7" à Boulogne-Billancourt, le 28 septembre 2016. © Denis Guignebourg/Bestimage
12 photos
Lancer le diaporama
Julien Lepers au photocall de l'émission "Danse Avec Les Stars - Saison 7" à Boulogne-Billancourt, le 28 septembre 2016. © Denis Guignebourg/Bestimage
Vos papiers s'il vous plaît...

Circuler avec un permis en règle est obligatoire, même lorsque l'on s'appelle Julien Lepers. L'ex-animateur star de Questions pour un champion, viré sans ménagement du célèbre jeu de France 3 et remplacé par Samuel Étienne, a été arrêté mardi 25 avril comme le révèle Europe 1.

C'est alors qu'elle téléphonait au volant de sa voiture que la star du PAF de 67 ans a été interpellée par des policiers qui l'ont soumise au classique contrôle des papiers d'identité et du véhicule. Au cours de cette vérification banale, les agents se sont aperçus que le conducteur vedette n'avait plus de permis valide depuis 2011. Une infraction qui a conduit Julien Lepers au commissariat de Levallois-Perret aux alentours de 15h, où il est resté durant quatre heures. Lors de son arrestation, l'animateur a assuré de ne pas être au courant de la non-validité de son permis de conduire. Une ignorance qui ne le dispensera pas d'être convoqué ultérieurement devant un tribunal de police et de risquer une amende.

Contacté par TV Mag, Julien Lepers a indiqué qu'il faisait "tout pour que ses papiers soient en règle très prochainement" et ne souhaitait pas "commenter plus cette affaire parce qu'il y a des informations plus importantes dans la vie".

Retour sur France Télévisions

Invité en début de semaine sur le plateau du Mad Mag de NRJ12, Julien Lepers a révélé à Ayem Nour et ses chroniqueurs qu'il serait très prochainement de retour sur l'une des chaînes du Service public. Les téléspectateurs pourront le retrouver dans un jeu mythique de l'été, Fort Boyard. L'animateur qui propose aussi le one-man show Danse avec les mots, pourrait faire équipe avec Vincent Cerutti et Bertrand Chameroy, ou encore la blogueuse EnjoyPhoenix, qui ont tous déjà annoncé leur venue.

Cette participation de Julien Lepers à Fort Boyard n'est pas la première. La présence du candidat de Danse avec les stars n'avait pas enchanté Patrice Laffont, maître des clés du Fort de 1990 à 1999. Ce dernier n'avait pas hésité à désigner Julien Lepers comme le candidat le plus capricieux qu'il ait jamais eu à gérer. Espérons qu'il sera plus calme avec Olivier Minne.

Olivia Maunoury

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image