Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Julien Tanti métamorphosé : il dévoile un impressionnant avant/après

13 photos
Julien Tanti est décidé à se sculpter un corps de rêve. Et force est de constater que les résultats sont là ! Sur Instagram, il a partagé un avant/après pour le prouver, vraisemblablement fier de son nouveau physique.

Julien Tanti n'a pas perdu de temps. À peine l'incroyable anniversaire de son fils Tiago (3 ans) terminé que le candidat de télé-réalité s'est remis au sport. À Dubaï, où il a désormais ses habitudes depuis qu'il s'y est installé avec sa famille, Julien a fait un saut à sa salle de sport. Au programme : musculation et cardio. Le mari de Manon Marsault s'offre même les services d'un coach professionnel pour être certain d'obtenir de bons résultats. Et à en croire une photo postée via sa story Instagram, ses efforts payent !

En effet, ce mardi 25 mai 2021, Julien Tanti a dévoilé un avant/après saisissant (voir notre diapo) ! Sur la première image, il apparaît avec des rondeurs et le bidon de sortie tandis que sur la deuxième, le jeune homme dévoile ses bras musclés et son ventre plat. La différence est incontestable.

Nul doute que le Marseillais est ravi de sa métamorphose lui qui peinait à retrouver une silhouette idéale depuis qu'il est devenu papa. Car oui, comme il nous l'avait confié lors d'une interview en 2018, Julien Tanti a été en pleine couvade en attendant la naissance de son fils Tiago. "Je mangeais pour elle (Manon, ndlr). En un mois, j'ai pris 10 kilos. J'étais énorme.", reconnaissait-il à l'époque. Une expérience qui s'est réitérée en 2020 lorsque son épouse attendait leur deuxième enfant, une petite fille prénommée Angelina (8 mois). Là encore, Julien Tanti n'avait pas pu s'empêcher de prendre du poids. Mais toute cette histoire est du passé !

Il faut dire qu'à Dubaï, Julien a de la concurrence au niveau du physique avec l'émergence des influenceurs dans la ville. Ils sont de plus en plus à y poser leurs bagages et à y mener un train de vie luxueux grâce à leurs activités sur les réseaux sociaux. Des activités qui rapportent très très gros...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image