Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Juliette Binoche réagit aux attaques virulentes de Gérard Depardieu !

3 photos
Lancer le diaporama
Durant le mois d'août, Gérard Depardieu se montrait particulièrement virulent envers l'actrice Juliette Binoche. Il s'exprimait dans une interview pour l'hebdomadaire autrichien Profil et se demandait ce qu'on pouvait lui trouver en tant qu'actrice, elle qui est souvent encensée par les critiques : "Elle n'est absolument rien", déclarait-il. Il avait également ajouté que son film, Les Amants du Pont-Neuf, "était une merde". La comédienne a réagi à ces propos auprès du magazine britannique Empire.

"Je ne me suis pas sentie blessée parce que ça n'était pas lié à moi", dit-elle. Selon l'actrice, les choses étaient peut-être implicitement liées à Depardieu lui-même. "C'est peut-être la jalousie à cause du succès, ou alors le film Copie Conforme", ajoute-t-elle. Ce long métrage d'Abbas Kiarostami l'a mise sous les feux de la rampe à Cannes et lui a permis de remporter le prix d'interprétation lors du festival.

Le propos du long métrage aurait provoqué la colère de Depardieu ? "Abbas a donné plus de place à la femme et certains hommes ont du mal avec cela. Peut-être qu'il n'a pas aimé le film. Sa fierté masculine a pu être touchée." Pour finir, l'actrice, sereine, explique : "Il a le droit de ne pas m'aimer en tant qu'actrice mais pourquoi il a agi comme cela, c'est son problème."

Juliette Binoche ne rajoute pas plus d'huile sur les flammes de la colère du Cyrano de Bergerac du cinéma. Ce n'est pas la première fois que l'aura de Juliette Binoche est attaquée. Jean-Pierre Mocky n'était pas très généreux en compliments avec elle et Valérie Lemercier l'a même parodiée lors de la cérémonie des César. Une chose est sûre, les deux acteurs possèdent une énorme notoriété en France comme à l'étranger, à chacun d'apprécier leur talent.

Samya Yakoubaly
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image