Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Justin Bieber : Accusé d'avoir organisé une agression et bientôt dans l'espace

Ce n'est pas parce qu'il profite d'une longue pause dans sa tournée mondiale intitulée Believe Tour (qui reprendra le 22 juin à San Diego) que Justin Bieber reste au calme ! Le chanteur de 19 ans se trouve encore une fois pris dans des démêlés avec la justice après la plainte d'un photographe professionnel. Ce dernier l'accuse d'avoir orchestré son agression en faisant appel à ses gardes du corps.

Le 5 juin, Jeffrey Binion, photographe pour une agence, déposait plainte contre Justin Bieber et l'un de ses bodyguards, Hugo Hesny. En cause, l'agression dont il dit avoir été victime alors qu'il prenait des photos de l'interprète de Boyfriend sur le parking de The Hit Factory, un studio d'enregistrement de Miami. Dans sa déposition obtenue par nos confrères de TMZ, le plaignant a expliqué qu'il avait été menacé avec une arme à feu par le garde du corps de Justin Bieber. Selon Jeffrey Binion l'employé l'aurait également "plaqué contre un mur" et l'aurait "serré à la gorge". En outre, les autres collègues du bodyguard incriminé auraient profité de leur supériorité numérique pour lui voler sa carte SD sur laquelle se trouvaient les quelques photos de Justin Bieber. Jeffrey Binion, qui accuse le chanteur d'avoir manigancé l'attaque, affirme souffrir de douleurs psychologiques et physiques et met en avant les frais médicaux auxquels il va devoir faire face.

Ce n'est pas la première fois que Justin Bieber et son personnel de sécurité sont mis en cause pour violences. En effet, trois incidents similaires se sont produits la semaine dernière à Miami et une autre altercation a eu lieu le 8 juin à Hollywood, toujours pour des histoires de photos volées. Le chanteur aime particulièrement s'énerver contre les photographes amateurs ou professionnels, en témoigne son pétage de plomb à Londres en mars dernier. La plainte déposée contre lui n'est pas la seule à laquelle il doit faire face puisque son voisin de Los Angeles l'accuse de l'avoir insulté et de lui avoir craché dessus... Côté humiliations, le chanteur s'est par ailleurs fait refouler d'une boîte de nuit à Los Angeles le week-end du 8 juin.

Dans la tourmente, Justin Bieber peut toujours se consoler en se disant qu'il s'apprête à toucher les étoiles. En effet, à l'image de stars comme Leonardo DiCaprio, Brad Pitt ou encore Beyonce, le Biebs a déboursé 250 000 dollars pour monter à bord de l'un des vols vers l'espace organisés par le milliardaire Richard Branson. "C'est génial d'apprendre que Justin Bieber et Scooter Braun seront les prochains astronautes de Virgin Galactic. Félicitations, on se voit là-haut", a réagi l'homme d'affaires sur Twitter. De son côté, Justin Bieber a montré qu'il ne perdait pas le nord : "Tournons un clip dans l'espace", a-t-il proposé sur le même réseau social.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Paul gêné par sa maman dans "Les 12 Coups de midi" sur TF1, le 19 juillet 2019.
Hiziya Ribéry découvre que ses parents lui ont fait la surprise de partir pour Le Caire le jour de ses 14 ans, le 18 juillet 2019.
Joy Hallyday participe à un atelier Top Chef à la villa Jade, à Saint-Barthélemy, le 18 juillet 2019.
Joy Hallyday participe à un atelier Top Chef à la villa Jade, à Saint-Barthélemy, le 18 juillet 2019.
Joy Hallyday participe à un atelier Top Chef à la villa Jade, à Saint-Barthélemy, le 18 juillet 2019.
Jade Hallyday participe à un atelier Top Chef à la villa Jade, à Saint-Barthélemy, le 18 juillet 2019.
Joy Hallyday participe à un atelier Top Chef à la villa Jade, à Saint-Barthélemy, le 18 juillet 2019.
L'interview VNR de Ludovic de "Pékin Express"
Sandra Sisley filme Laeticia Hallyday au restaurant à Saint-Barthélemy le 17 juillet 2019.
Paul lors de l'émission "Les 12 Coups de midi" du 15 juillet 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel