Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Justin Bieber : Combien a-t-il réellement de tatouages ?

Justin Bieber, torse nu et tatoué, quitte la salle SoulCycle à Beverly Hills le 4 janvier 2019
18 photos
Lancer le diaporama
Justin Bieber, torse nu et tatoué, quitte la salle SoulCycle à Beverly Hills le 4 janvier 2019
À 25 ans, Justin Bieber a complètement changé de mentalité. De gamin mignon, il était devenu un adolescent tête à claques, avant de finir en jeune homme à la foi chevillée au corps. Ce qui n'a en revanche pas bougé, c'est sa passion des tatouages. Combien en a-t-il désormais ?

Alors que les tatoueurs répètent inlassablement à leurs clients qu'il est préférable de s'encrer sur la peau un motif qui a du sens et qu'on ne regrettera pas plus tard, pour le chanteur canadien Justin Bieber, le concept semble être secondaire. Depuis des années, il recouvre son corps avec tout et n'importe quoi...

Comme le dévoilent des pages de fans très bien renseignés et attentifs, les fameux Beliebers, Justin Bieber aurait à ce jour pas moins de... 64 tatouages ! Des motifs parfois réalisés par des pointures de ce milieu artistique comme Doctor Woo, basé à Los Angeles, ou JonBoy, présent lui aussi en Californie ainsi qu'à New York.

L'interprète des tubes Baby, Sorry, I Don't Care, Love Yourself ou encore What Do You Mean? avait commencé sa collection de tatouages dès l'adolescence. Ainsi, à 16 ans, il se faisait tatouer sur la hanche les contours d'une mouette au salon Son of a Gun Tattoo and Barbershop, à Toronto. Par la suite, les tatouages sont devenus de plus en plus gros et visibles : le visage de Jésus sur le mollet, des mains jointes en prière sur le même mollet, une couronne sur l'omoplate, une chouette sur l'avant-bras, le visage de son ex Selena Gomez façon ange sur le bras, un chevalier tenant une épée sur un bras ou encore le mot Believe en dessous du biceps...

Le jeune homme possède également des roses, une aile d'ange, un aigle, un tigre, un lion, une hirondelle, une étoile, un diamant ou encore un masque de clown, un coeur, une clé de sol, une carpe... Si son corps est donc bien recouvert, il reste toutefois encore loin de l'exploit du défunt Zombie Boy, alias Rick Genest.

Justin Bieber, dont les tatouages ne semblent pas poser de problème à sa femme le mannequin Hailey Baldwin, a multiplié les messages religieux sur son corps – citations de la Bible, iconographies catholiques – lui qui se dit fervent chrétien. Toutefois, l'Ancien Testament proscrit la pratique du tatouage au même titre que la scarification volontaire. Il faut dire que l'idée derrière cette interdiction est de rendre à sa mort un corps identique à celui forgé par Dieu, un corps respecté et digne... Libre à chacun de faire comme il veut.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

L'avant-première du film "Les Filles du docteur March" à New York, le 7 décembre 2019.
Paris Hilton remercie Kim Kardashian pour son cadeau d'anniversaire le 21 février 2020.
Noah Centineo et Alexis Ren- 27 oct 2019.
Le rappeur Juice Wrld est décédé le 8 décembre à Chicago à l'âge de 21 ans.
Billie Eilish en vacances à Hawaï, le 10 janvier 2020 sur Instagram.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour leur histoire d'amour.
Kobe Bryant est mort dans le crash de son hélicoptère sur les hauteurs de Calabasas, dans la banlieue de Los Angeles, le 26 janvier 2020. Sa fille de 13 ans, Gianna, fait également partie des victimes.
Alexander Edwards et son fils, le 15 octobre 2019.
Violet et M.Pokora sur scène- répétitions du "Pyramide Tour"- 19 octobre 2019.
Baby
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel