Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Justin Bieber éméché lors d'un concert : Drogue, alcool... Il dérape encore !

24 photos
Lancer le diaporama
Justin Bieber boit et fume de l'herbe lors d'un concert avec le groupe Rae Sremmurd en Nouvelle Zélande
Justin Bieber risque d'avoir bien dû mal à faire amende honorable après son dernier concert en Nouvelle-Zelande.

Le moins que l'on puisse dire, c'est que l'Océanie ne lui réussit pas du tout. Déjà accusé la semaine dernière par une adolescente australienne de l'avoir droguée à son insu, Justin Bieber a dérapé complètement. Le chanteur canadien de 21 ans s'est produit sur scène avec le groupe de hip-hop américain Rae Sremmurd pour un concert exceptionnel où l'ambiance était plus que survoltée. Et pour cause, l'interprète de What Do You Mean s'est pointé sur scène bouteille à la main et pétard à la bouche ! Ou presque.

Le site TMZ diffusait cette semaine une vidéo de la prestation de l'idole des jeunes, plutôt en très grande forme. Lors d'un concert déjanté en Nouvelle-Zélande, on peut le voir en train de boire une sacrée rasade de cognac Hennessy à même la bouteille, avant d'en verser la moitié par terre. Le Biebs esquisse ensuite quelques petits pas de danse, ce qui n'est pas chose aisée étant donné l'état d'ébriété dans lequel il est.

Dans une autre séquence, on peut carrément voir l'ex de Selena Gomez en train de récupérer un joint des mains d'un des chanteurs du groupe Ram Sremmurd avant de tourner le dos à la salle pour, on imagine, en tirer une latte. Le jeune chanteur le fait ensuite tourner à son camarade avant de tirer une nouvelle bouffée sur la cigarette qu'il a à la main, histoire de semer le doute.

Toujours est-il que le doute n'est pas franchement permis quand on connaît l'attrait particulier qu'a le chanteur pour le cannabis. C'est d'ailleurs en partie à cause de ses problèmes de dépendance à la weed qu'il est complètement parti en live l'année dernière, multipliant les arrestations et autres démêlés judiciaires.

Avec le recul, le site d'information croit savoir que Justin Bieber aurait émis quelques remords quant à son comportement Down Under, qu'il a piteusement tenté de justifier en expliquant que c'était un pari qu'on lui avait demandé de relever (il a aussi pu compter sur le soutien de Riff Raff, qui a affirmé à TMZ que Justin était resté parfaitement sobre dernièrement alors que Diplo et lui-même étaient déchirés lors d'une soirée ensemble). La prochaine fois, il ferait mieux de parier sur sa bonne conduite, surtout s'il a l'intention de reprendre sa carrière en main.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel