Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Justin Bieber : Encore une fois, il pulvérise des records !

Les pingouins et Michael Moore peuvent commencer à trembler, Justin Bieber arrive fort ! En effet, son biopic, Never Say Never, qui est sorti le 11 février dans les salles obscures américaines a déjà rapporté plus de 63 millions de dollars. C'est un carton !

Les ados forcent leurs parents à les déposer devant le cinéma, au coin de la rue, puis leur réclament l'équivalent d'un tarif étudiant et enchaînent les séances. 63 millions de dollars, c'est encore plus glorieux quand le chiffre est atteint grâce à des tarifs enfant !

On ne peut que féliciter Justin Bieber, qui a récemment coupé son incontrôlable mèche, puis l'a vendue 40 000 dollars, avant de fêter ses 17 ans, et de présenter un doigt d'honneur aux paparazzi.

Ainsi Never Say Never est devenu le troisième plus gros succès aux Etats-Unis pour un documentaire, de tous les temps. En deuxième position se trouve toujours La Marche de l'Empereur, avec 77 millions de dollars et en première position Fahrenheit 9 / 11, de Michael Moore, avec plus de 120 millions de dollars.

Mais vu comme c'est parti, Never Say Never va continuer à briser des records. Justin Bieber est par ailleurs le chanteur le plus téléchargé de la planète, selon une étude de Nokia's Ovi Music. Après sa tournée mondiale My World, il a connu une croissance de 350% de téléchargements, et c'est en Inde qu'il est le plus téléchargé, avec 28% de la totalité des téléchargements.

En outre, selon le magazine référence Hollywood Reporter, Never Say Never pourrait être nommé aux Oscars l'année prochaine, car le documentaire a été particulièrement bien accueilli lors d'une soirée organisée après la cérémonie des Oscars. Incroyable mais vrai !!

Justin Bieber est vraiment l'incarnation de la réussite. C'est sa chérie Selena Gomez qui doit être fière...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel