Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Justin Bieber s'installe dans une maison de luxe à Los Angeles

Justin Bieber s'installe dans une maison de luxe à Los Angeles
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
Justin Bieber loue cette magnifique maison à Los Angeles pour 35 000 dollars par mois
20 photos
Lancer le diaporama
Justin Bieber loue cette magnifique maison à Los Angeles pour 35 000 dollars par mois

Dans le classement des artistes de moins de 30 ans les mieux payés, Justin Bieber figure en bonne position avec une fortune estimée par le magazine Forbes à 80 millions de dollars (en juin 2014). Le chanteur de seulement 20 ans, dont le goût pour le luxe et le bling bling n'est plus à prouver, vient une nouvelle fois de sortir son carnet de chèques pour louer une extraordinaire maison à Los Angeles. C'est la troisième demeure qu'il occupe en l'espace de quelques mois !

Justin Bieber a donc posé ses valises dans une résidence de grand standing, située dans le chic quartier de Beverly Hills. L'interprète de Baby loue désormais cette maison de 557 m² pour la somme de 35 000 dollars par mois, dévoile le site américain TMZ.com. Elle possède cinq chambres et six salles de bain avec baignoire. Offrant une vue incomparable sur la Cité des anges, la maison contient également une magnifique piscine composée d'une cascade d'eau tombant sur des marches. Côté décoration, le chanteur doit être content des graffs sur les murs, lui qui est fan de street art.

Depuis son installation aux États-Unis, le chanteur canadien a vécu dans diverses maisons, toutes plus belles les unes que les autres. Il a longtemps occupé une villa du quartier de Calabasas avant de la quitter à cause de ses nombreuses altercations avec ses voisins (rodéo en voiture de sport dans les allées du quartier, jet d'oeufs sur la propriété d'un voisin, crachat au visage du même individu...). Ensuite, Justin Bieber a loué deux autres maison, dont une largement composée de verre, elle aussi à Beverly Hills et qui coûtait tout de même la somme de 60 000 dollars par mois.

Alors que les fans attendent avec impatience un nouvel album, le Biebs sera d'abord la star d'un show télé qui lui sera entièrement consacré, intitulé #BieberShow et qui sera diffusé sur la chaîne Comedy Central le 30 mars prochain.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image