Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kanye West : Bientôt au cinéma, et de retour à Paris pour la Fashion Week

38 photos
Lancer le diaporama
Bande-annonce du film Yeezus, consacré à la tournée du même nom de Kanye West. Réalisation par Hype Williams.

Kanye West est un homme ambitieux, à l'imagination et la créativité sans limite ! C'est au cinéma que ses fans pourront en avoir un nouvel aperçu. L'artiste de 36 ans a secrètement travaillé sur un film, consacré à sa dernière tournée. Pas de date de sortie, mais une bande-annonce saisissante nous met l'eau à la bouche.

Yeezus ! C'est le nom de ce film (également celui de sa tournée et de son dernier opus) réalisé par Hype Williams, collaborateur de longue date de Kanye West pour il a réalisé au moins un clip pour tous ses albums (excepté le premier College Dropout, Watch the Throne -avec Jay Z- et Yeezus). Ce n'est pas la première fois que le producteur-rappeur plonge dans l'univers cinématrographique. En 2010, il dévoile un court métrage de 35 minutes pour illustrer sa chanson Runaway et fait plus grand deux ans plus tard, en se rendant aux Émirats Arabes Unis pour tourner Cruel Summer. L'oeuvre finale sera présentée la même année pendant le Festival de Cannes, la veille de l'amfAR.

Dans Yeezus - le film, Kanye West donnera à ses spectateurs un accès inédit et une vue imprenable sur tournée en cours, dont la partie américaine vient de s'achever. Pour ses tenues scéniques, Yeezi a collaboré avec la créateur Martin Margiela et sa Maison éponyme. C'est donc tout naturellement qu'il a assisté, ce vendredi 28 février, à la présentation de sa collection automne-hiver 2014-15. Le défilé a eu lieu à l'hôtel Salomon de Rothschild, dans le 8e arrondissement de Paris. Renzo Rosso, fondateur du groupe Only the Brave auquel appartient Maison Martin Margiela, sa fille Luna, ainsi que les redoutables rédactrices mode Carine Roitfeld, Anna Dello Russo et Giovanna Battaglia, étaient également de la partie.

Fait rare pour être souligné : Kanye West semblait heureux d'être de l'événement. De retour à Paris après un passage à Berlin où il a fait une apparition surprise au concert du rappeur-chanteur Drake, la fiancé de Kim Kardashian reprend, avec le sourire, sa tournée des défilés.

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel