Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kanye West : Déposition surprenante dans l'affaire du paparazzi

En 2013, année de sortie de l'album Yeezus et surtout de la naissance de sa fille North, Kanye West était le plus frustré des hommes ! Cela s'est symbolisé par un accrochage avec un paparazzo, qui lui avait valu en mars d'être condamné à deux ans de mise à l'épreuve. Un extrait du face-à-face entre Yeezi et l'avocat de la défense vient de faire son apparition sur la Toile. Il contient plusieurs remarques surprenantes, ainsi qu'une petite pique pour Britney Spears...

Inculpé pour un délit mineur d'agression, Kanye West a affronté un juge et l'avocat de Daniel Ramos, ledit paparazzo, au cours d'une audition. TMZ en a obtenu une partie retranscrite. L'occasion d'apprendre ainsi que le mari de Kim Kardashian a donné le ton dès la première question du juge sur son lieu de résidence : "la Terre", lui a répondu Yeezus. Un sarcasme dont Justin Bieber et Lil Wayne, également interrogés par le passé, ont déjà fait preuve devant un homme de loi...

La tension est ensuite montée d'un cran entre Kanye West et Nate Goldberg, l'avocat de Daniel Ramos. Le rappeur lui a déclaré : "Je suis la célébrité la plus intelligente à qui vous avez eu affaire. Je ne suis pas Britney Spears. Je crée des trucs cool pour le monde. Vous défendez des ordures et essayez de vous faire le plus d'argent possible grâce à cette faille de la loi." Plus surprenant encore, Kanye compare sa lutte pour préserver son intimité en tant que personne célèbre à celle des Afro-Américains dans le mouvement des droits civiques. "Je l'assimile à de la discrimination. Aux inégalités", explique Kanye West, qualifiant les paparazzi d'opportunistes vénaux. Et même dans sa nouvelle maison à 20 millions de dollars, Yeezi a peur pour sa fille North.

"Est-ce que votre fille est harcelée par des espèces de drones ? Y en a-t-il qui volent là où elle apprend à nager alors qu'elle n'a qu'un an ? (...) Et si un drone tombe juste à côté d'elle ? Serait-elle électrocutée ?" demande Kanye West à Nate Goldbgerg. Dans son argumentaire, l'avocat ressort une phrase rappée par Kanye West dans la chanson Flashing Lights (2007) : "'til I got flashed by a paparazzi, damn, these n****s got me, I hate these n****s more than a nazi" ("Je me suis fait prendre en photo par un paparazzi, m***e, ces mecs m'ont eu, je les déteste encore plus que les nazis").

L'altercation entre Kanye West et Daniel Ramos a eu lieu à l'aéroport de Los Angeles, le 19 juillet 2013. Prêt à monter en voiture, le producteur-rappeur de 37 ans se fait interpeller par le photographe, à qui il essayera de prendre son appareil après un bref échange houleux. Plusieurs mois plus tard, Kanye expliquera qu'il venait d'apprendre, ce même jour, que son grand-père était sur le point de mourir.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Ces stars et leurs premiers rendez-vous insolites
Kim Kardashian et Kanye West au KFC de Strasbourg Saint-Denis, le 19 février 2020 à Paris.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Chez les stars, plusieurs se ressemblent et c'est assez bluffant !
Robert Downey Jr de passage dans "C'est à vous" (France 5) le mercredi 23 janvier 2020. Il fait une tendre déclaration à Marion Cotillard.
James Van Der Beek explique la série "Dawson" à sa fille Olivia. Instagram. Le 26 février 2020.
Christina Milian et M.Pokora organisent une baby shower le 4 janvier 2020.
Fergie et Josh Duhamel ont finalisé leur divorce
Story Instagram de Reese Witherspoon
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel