Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Kanye West réalise le rêve d'une jeune fan morte d'un cancer

Kanye West réalise le rêve d'une jeune fan morte d'un cancer
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Yeezy a appelé son admiratrice et chanté un de ses morceaux préférés.

L'album DAMN. de Kendrick Lamar, JAY-Z et 4:44, les phénomènes Migos et Cardi B... la planète Rap a vécu une année 2017 prolifique ! L'état de grâce pourrait se poursuivre en 2018 avec un potentiel come-back de Kanye West. L'espoir demeure chez ses fans, à qui Kim Kardashian a appris une bonne nouvelle : Yeezy a chanté pour une admiratrice atteinte d'un cancer, et morte peu après leur entretien...

L'info a fuité Twitter. Une utilisatrice de l'application, Myleeza – @myleezakardash –, y a exprimé ses souhaits pour 2018 : "Tout ce que je veux en 2018, c'est la fortune, la santé et de nouveaux morceaux de Kanye West."

Une autre jeune femme, Debbie, a profité de ce souhait pour faire une confession sur l'intéressé. Elle écrit : "Une fille de ma ville avait un cancer et Kanye l'a appelée il y a deux jours pour rapper pour elle. Je crois que Kim était là aussi. Ça n'a même pas explosé sur les réseaux sociaux."

"[La fille] est morte hier. J'ai énormément de respect pour [Kanye]. Il l'a rendue heureuse dans ses derniers instants", poursuit Debbie. TMZ a publié une photo de Kanye West en appel Facetime avec son admiratrice disparue. Le site américain précise qu'il lui a interprété un extrait de la chanson I Love Kanye, issue de l'album The Life of Pablo.

Lorsque Kim Kardashian a appris que l'ado malade était décédée, elle a écrit, toujours sur Twitter : "Nous prions pour sa famille."

Celle de la superstar de 37 ans accueillera bientôt un nouveau membre, une petite fille, qui naîtra grâce à une mère porteuse.

Un troisième enfant et un retour en grâce sur le devant de la scène : 2018 pourrait être une année mémorable pour Kanye West !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image