Karim Benzema apte à jouer la Coupe du monde ? Ce geste du Ballon d'Or qui risque d'enflammer les débats !
Publié le 28 décembre 2022 à 16:24
Par David Contreras | Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
Alors que les questions sont très nombreuses sur l'absence de Karim Benzema lors de la dernière Coupe du monde, le joueur lui-même vient d'approuver un message qui risque de faire beaucoup de bruit...
Karim Benzema apte à jouer la Coupe du monde ? Ce geste du Ballon d'Or qui risque d'enflammer les débats !
Karim Benzema - Arrivée des joueurs de l'équipe de France à Clairefontaine. Karim Benzema - Départ de l 'équipe de France de football du Bourget au Qatar pour disputer la Coupe du monde 2022, le 16 novembre 2022. Ils seront rejoints par Randal Kolo Muani, jeudi matin, à Doha. © Cyril Moreau/Bestimage Karim Benzema présente son Ballon d'Or aux supporters lyonnais à la mi-temps du match OL-Nice au Groupama Stadium de Décines-Charpieu, France, le 11 novembre 2022. © Frédéric Chambert/Panoramic/Bestimage Didier Deschamps - Entrainement de l'Equipe de France A au Centre National du Football, à Clairefontaine-en-Yvelines, le 29 mai 2022. Karim Benzema - Photocall de la 66ème cérémonie du Ballon d'Or au Théâtre du Chatelet à Paris le 17 octobre 2022.
La suite après la publicité

C'était l'attaque qui devait porter les Bleus vers un deuxième sacre mondial consécutif. Au côté de la nouvelle pépite du football Kylian Mbappé, le sélectionneur Didier Deschamps avait choisi de rappeler Karim Benzema en équipe de France depuis un peu plus d'un an. Après une saison formidable avec le Real Madrid, l'attaquant de 35 ans venait tout juste de recevoir son premier Ballon d'Or et avançait, en pleine forme, vers l'un de ses principaux objectifs en carrière, la Coupe du monde. Malheureusement, rien ne s'est passé comme prévu et celui que l'on surnomme KB9 a quitté le groupe France en seulement quelques heures après l'annonce d'une nouvelle blessure à la cuisse et donc de son forfait pour le mondial.

Quelques heures après la finale perdue par les Bleus face à l'Argentine, Karim Benzema a annoncé qu'il prenait sa retraite internationale dans un timing qui a beaucoup interrogé. Surtout que le compagnon de la belle Jordan Ozuna a accompagné son annonce d'un geste pour le moins étonnant puisqu'il a arrêté de suivre la majorité des joueurs de l'équipe de France sur Instagram. Un comportement qui laisse penser qu'il y a beaucoup d'amertume chez le natif de Lyon et ce n'est pas le dernier tweet qu'il vient de liker sur son compte Twitter qui va calmer les rumeurs. En effet, son ancien agent, conseiller et proche Karim Djaziri a posé une question en forme de polémique concernant l'absence de son ancien protégé pour la Coupe du monde.

Pourquoi lui avoir demandé de partir si vite ?

Dans son tweet, l'agent de joueur publie une vidéo en anglais qui évoque la blessure à la cuisse subie par son protégé et il écrit en complément : "Je pose ça là mais avant ça j'ai consulté 3 spécialistes qui confirment le diagnostic que Karim Benzema aurait pu être apte à partir des huitièmes (de finale de Coupe du monde) pour au moins être sur le banc ! Pourquoi lui avoir demandé de partir si vite ?", se demande Karim Djaziri. Un message qui a donc été liké par le joueur lui-même, comme le compte Instant Foot l'a repéré.

Une nouvelle preuve de l'imbroglio qui entoure la blessure de Karim Benzema et un sujet dont on a certainement pas fini d'entendre parler...

À propos de
Karim Benzema
Karim Benzema
Karim Benzema papa attendri avec Nouri : il s'affiche encore un peu plus avec son troisième enfant !
26 juin 2023 à 22:40
Tous les articles
Mots clés
People People France Photo Sport Foot Coupe du monde
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Christophe Dechavanne a "craqué" dans Un dimanche à la campagne : ce moment qu'il a voulu faire couper au montage !
Christophe Dechavanne a "craqué" dans Un dimanche à la campagne : ce moment qu'il a voulu faire couper au montage !
18 février 2024
Constance Gay (Face à face) : Grâce à sa carrière, elle a pu s'offrir ce dont elle a toujours rêvé
Constance Gay (Face à face) : Grâce à sa carrière, elle a pu s'offrir ce dont elle a toujours rêvé
30 avril 2024
Les articles similaires
VIDÉO Éric Cantona père de 2 enfants avec Rachida Brakni, son fils Émir figure dans l'un de ses clips : "Il est magnifique" play_circle
VIDÉO Éric Cantona père de 2 enfants avec Rachida Brakni, son fils Émir figure dans l'un de ses clips : "Il est magnifique"
3 avril 2024
Kylian Mbappé : Son duplex parisien de 600 mètres carrés dans un quartier ultra huppé
Kylian Mbappé : Son duplex parisien de 600 mètres carrés dans un quartier ultra huppé
18 janvier 2024
Dernières actualités
Dernières news