Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Karim Benzema apte à jouer la Coupe du monde ? Ce geste du Ballon d'Or qui risque d'enflammer les débats !

Karim Benzema apte à jouer la Coupe du monde ? Ce geste du Ballon d'Or qui risque d'enflammer les débats !
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
13 photos
Alors que les questions sont très nombreuses sur l'absence de Karim Benzema lors de la dernière Coupe du monde, le joueur lui-même vient d'approuver un message qui risque de faire beaucoup de bruit...

C'était l'attaque qui devait porter les Bleus vers un deuxième sacre mondial consécutif. Au côté de la nouvelle pépite du football Kylian Mbappé, le sélectionneur Didier Deschamps avait choisi de rappeler Karim Benzema en équipe de France depuis un peu plus d'un an. Après une saison formidable avec le Real Madrid, l'attaquant de 35 ans venait tout juste de recevoir son premier Ballon d'Or et avançait, en pleine forme, vers l'un de ses principaux objectifs en carrière, la Coupe du monde. Malheureusement, rien ne s'est passé comme prévu et celui que l'on surnomme KB9 a quitté le groupe France en seulement quelques heures après l'annonce d'une nouvelle blessure à la cuisse et donc de son forfait pour le mondial.

Quelques heures après la finale perdue par les Bleus face à l'Argentine, Karim Benzema a annoncé qu'il prenait sa retraite internationale dans un timing qui a beaucoup interrogé. Surtout que le compagnon de la belle Jordan Ozuna a accompagné son annonce d'un geste pour le moins étonnant puisqu'il a arrêté de suivre la majorité des joueurs de l'équipe de France sur Instagram. Un comportement qui laisse penser qu'il y a beaucoup d'amertume chez le natif de Lyon et ce n'est pas le dernier tweet qu'il vient de liker sur son compte Twitter qui va calmer les rumeurs. En effet, son ancien agent, conseiller et proche Karim Djaziri a posé une question en forme de polémique concernant l'absence de son ancien protégé pour la Coupe du monde.

Pourquoi lui avoir demandé de partir si vite ?

Dans son tweet, l'agent de joueur publie une vidéo en anglais qui évoque la blessure à la cuisse subie par son protégé et il écrit en complément : "Je pose ça là mais avant ça j'ai consulté 3 spécialistes qui confirment le diagnostic que Karim Benzema aurait pu être apte à partir des huitièmes (de finale de Coupe du monde) pour au moins être sur le banc ! Pourquoi lui avoir demandé de partir si vite ?", se demande Karim Djaziri. Un message qui a donc été liké par le joueur lui-même, comme le compte Instant Foot l'a repéré.

Une nouvelle preuve de l'imbroglio qui entoure la blessure de Karim Benzema et un sujet dont on a certainement pas fini d'entendre parler...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image