Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Karin Viard : La scène de sexe qu'elle a tournée, contre l'avis de ses enfants

16 photos
Lancer le diaporama
Karin Viard raconte comment elle n'a pas cédé face à la requête de ses enfants de ne pas tourner une scène de sexe. Extrait de l'émission Le Divan de Marc-Olivier Fogiel, sur France 3, le mardi 15 mars 2016.
Pour les besoins d'un film, la comédienne a tourné une scène de sexe torride, et ce bien que ses filles lui aient explicitement demandé de ne pas participer à ce tournage...

Mardi 15 mars, Marc-Olivier Fogiel faisait allonger Karin Viard dans Le Divan. L'actrice de La Famille Bélier n'a pas hésité à se confier sur ses relations parfois étranges avec sa grand-mère, mais aussi sur ses rapports avec ses propres enfants...

Maman complice et à l'écoute, elle n'a pas manqué d'informer sa descendance lorsqu'elle a décidé de tourner dans un film des frères Larrieu dont le scénario prévoyait une scène de sexe "hard". Aussitôt, ses enfants se sont empressés de partager avec elle leur avis négatif sur la question.

"J'avais une scène de sexe assez costaud. Je devais tourner ça en septembre et j'ai dû en parler tout l'été tellement ça m'angoissait. Un jour, mes filles viennent : 'Maman, est-ce qu'on peut te dire quelque chose ? Voilà, on veut pas que tu fasses ce film où t'as la scène de sexe parce que ça nous gêne vis-à-vis de nos amis, etc.'", se remémore Karin Viard.

Pas question pour autant de sacrifier sa vie professionnelle. Son métier est quelque chose qui ne regarde qu'elle, et personne d'autre, pas même sa famille, ne doit interférer là-dedans. "Je leur ai expliqué : 'Je comprends, mais quand je suis actrice, je ne suis ni la mère de mes enfants, ni la femme de mon mari. Ça n'appartient qu'à moi. Donc je vais la faire parce que c'est mon métier, le métier que j'aime et que c'est important que je la fasse, même si c'est pas facile, ça fait partie de mon métier. Cette liberté que je prends, c'est la liberté que je vous donnerai quand vous choisirez un métier et que ça ne regardera que vous. Ça a des avantages et des inconvénients d'avoir une mère actrice, ça fait partie des inconvénients. Pour moi, c'est indiscutable'", poursuit-elle.

Mardi 15 mars, Le Divan de Marc-Olivier Fogiel a séduit 359 000 téléspectateurs, soit 4,2% de part de marché. Un score dans la moyenne basse du programme.

Joachim Ohnona

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel