Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Karin Viard : Mini-robe et chaussures léopard, la jeune mariée dévoile ses sublimes jambes

Karin Viard : Mini-robe et chaussures léopard, la jeune mariée dévoile ses sublimes jambes
Par Mafalda Betty Rédactrice
Citoyenne du monde qui adore les blind tests des années 90, elle se passionne pour les histoires de cœur avec ou sans happy end des personnalités françaises et internationales.
17 photos
Invitée du Festival du film francophone d'Angoulême, Karin Viard a fait sensation par son look et par le long métrage qu'elle a présenté, "Maria rêve". Une douce comédie qui permet à l'actrice de répandre son talent, elle qui nage parallèlement en plein bonheur côté amour.

Tout sourit à Karin Viard en ce moment, que ce soit dans sa vie privée avec son mari Manuel Herrero ou sur les écrans. La comédienne acclamée a fait une belle apparition au Festival du film francophone d'Angoulême ce 27 août 2022 pour présenter le long métrage Maria Rêve, en salles le 28 septembre prochain. La star de 56 ans a choisi pour le photocall une robe en jean courte, soulignant sa superbe silhouette, des chaussures léopard ultra stylées et une boucle d'oreille unique pour composer avec sa coiffure asymétrique. Un look parfait pour souligner ses jambes divines ! Elle a posé avec plaisir au côté des réalisateurs Lauriane Escaffre et Yvonnick Muller et de son partenaire Grégory Gadebois.

Sur son compte Instagram, l'héroïne de Polisse a partagé une belle et tendre photo de sa venue à Angoulême. "Festival d'Angoulème. María rêve. À moins que ce ne soit Gregory", écrit l'artiste avec poésie.

Dans Maria rêve, Karin Viard incarne une femme de ménage mariée depuis vingt-cinq ans, réservée, timide et maladroite. Son destin bascule lorsqu'elle est affectée à l'École des Beaux-Arts où elle rencontre Hubert, le gardien fantasque de l'école, et découvre un lieu fascinant où règnent la liberté, la créativité et l'audace.

Le teint lumineux de Karin Viard à Angoulême lui vient certainement en partie de son séjour à Formentera, une sublime île de l'archipel espagnol des Baléares en Espagne. Elle y a passé des vacances après son beau mariage avec le réalisateur et producteur de films documentaires de son coeur Manuel Herrero : une lune de miel de rêve !

L'actrice a dit "oui" le 25 juin dernier à Paris, au terme d'une magnifique cérémonie à son amoureux. Un mariage auquel ont brillé ses deux filles Marguerite (née en 1998) et Simone (née en 2000), fruits de ses amours avec le technicien de cinéma Laurent Machuel, avec qui elle avait formé un couple durant un quart de siècle.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image