Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Karlie Kloss : Sirène glamour face à Tina Fey et Jemima Kirke, amoureuses

Karlie Kloss au Museum Gala de New York City, le 21 novembre 2013.
33 photos
Lancer le diaporama
Karlie Kloss au Museum Gala de New York City, le 21 novembre 2013.

Poupée chic et rock il y a quelques jours à Madrid, Karlie Kloss a sorti une nouvelle fois le grand jeu, cette fois-ci pour assister au prestigieux Museum Gala qui s'est déroulé hier, jeudi 21 novembre, en plein coeur de New York. Glamour, le superbe top a continué sur sa lancée et s'est encore mise sur son 31 : si elle est habituée à déambuler en très petite tenue sur le catwalk de Victoria's Secret, la ravissante Karlie avait choisi de recouvrir la moindre parcelle de peau. Divine dans une robe de soirée à la fois romantique et élégante, la belle blonde a prouvé qu'elle était un véritable caméléon du look et pouvait aisément se glisser dans le costume d'icône hollywoodienne.

Il faut dire que l'événement était lui aussi de taille : chaque année, le Musée d'histoire naturelle de New York organise en effet une grande soirée au cours de laquelle des fonds sont levés pour la bonne cause. Et comme tous les ans, le dîner a réuni quelques-unes des plus grosses pointures du show-business américain. Présenté par la truculente Tina Fey, radieuse au bras de son époux Jeff Richmond, le gala a ainsi attiré la star de la série Girls Jemima Kirke, délicieuse dans une robe bleu ciel, venue accompagnée de Michael Mosberg, son compagnon et père de ses deux filles, Rafaella (3 ans) et Memphis (1 an).

Également présente, la star de télé Martha Stewart avait elle aussi sorti ses habits de lumière. Resplendissante dans une tenue dorée, la septuagénaire a fait sensation non loin d'un autre couple, formé par l'humoriste Seth Meyers tout juste marié à sa belle Alexi Ashe. Pourtant très occupé par la promotion de Hunger Games : L'Embrasement aux quatre coins de la planète, Josh Hutcherson avait de même tenu à fouler le red carpet de cette grande soirée à laquelle ont également participé Kyle MacLachlan et l'icône du rock Debbie Harry (ex Blondie).

Tout ce beau monde s'est prêté au jeu et s'est illustré devant le flash des photographes, quelques instants avant de se délecter des exploits scéniques de l'exquise Florence Welch, qui s'est produite sur scène avec son groupe Florence + The Machine pour un live exceptionnel.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
M. Pokora et Christina Milian en famille au festival de salsa d'Oxnard en Californie le 27 juillet 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Christina Milian sur Instagram.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019
Hélène Darroze dans "Vivement Dimanche"- 30 juin 2019.
Violet et M.Pokora sur scène- répétitions du "Pyramide Tour"- 19 octobre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Eva Longoria a partagé une vidéo des premiers pas de son fils Santiago, sur Instagram, le 18 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel