Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kate Beckinsale dépasse George Lucas, qui nargue les studios hollywoodiens

Six ans après sa dernière apparition en vampire de cuir et de rage, Kate Beckinsale peut ressortir la tête haute de Underworld : Nouvelle ère. Après un troisième volet porté par Rhona Mitra, le quatrième épisode récolte 25,4 millions de dollars et se place directement derrière Underworld : Evolution (26,9 millions).

Comme pour Resident Evil : Afterlife, la 3D donne une nouvelle impulsion à la saga, et confirme la place de choix occupée par les vampires dans le cinéma actuel - Twilight - Chapitre 4 : Révélation 1ère partie vient officiellement de dépasser les 700 millions à travers le monde.

Quelques billets plus loin, Red Tails engrange 19,1 millions de dollars et prouve que George Lucas n'a pas perdu ses vingt dernières années. Après avoir essuyé refus sur refus, le père de Star Wars a décidé de tourner le dos à Hollywood et investir une centaine de millions de son propre argent pour concrétiser ce film sur le premier escadron de soldats afro-américains pendant la Seconde Guerre Mondiale.

Avant la sortie du film, George Lucas expliquait : "Si nous pouvons atteindre les 20 millions lors du premier week-end, nous aurons plutôt réussi. Nous serons dans la catégorie de La couleur des sentiments (le succès surprise de l'été dernier, essentiellement porté par des actrices noires, NDLR)". Seulement producteur de Red Tails, le réalisateur peut se vanter d'une belle réussite, notamment épaulée par le président Barack Obama, qui a organisé une projection spéciale à la Maison Blanche.

Sorti dans un circuit très réduit, Extrêmement fort et incroyablement près avec Tom Hanks et Sandra Bullock récolte seulement 10,5 millions de dollars, moins que Contrebande pour sa deuxième semaine.

Quelques mois après Contagion, Steven Soderbergh ne fait pas plus d'étincelles au box-office avec son film d'action Haywire (9 millions).

Enfin, le buzz autour de The Artist permet de lui ouvrir de nouveaux horizons : désormais projeté sur presque 700 écrans américains, le film français amasse 12,1 millions de dollars.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Eric Dupond-Moretti lors de son discours au ministère de la Justice, lors de sa passation avec Nicole Belloubet le 7 juillet 2020.
Julien Cohen se moque de Caroline Margeridon dans "Affaire conclue" - 6 juillet 2020, France 2
Laurent Ruquier anime pour la dernière fois "On n'est pas couché" - Samedi 4 juillet 2020, France 2
Eric des "12 Coups de midi" n'a pas pu profiter de la totalité de ses gains - émission du 3 juillet 2020, sur TF1
Jean-Paul Belmondo a fait un tour en hélicoptère à Saint-Tropez le 2 juillet 2020.
Shy'm se dévoile en train de bronzer sur Instagram le 30 juin 2020.
Duo Maintenant dans "Incroyable talent, la bataille du jury", le 30 juin 2020, sur M6
Grégoire Puel
Amel Bent a republié une séquence d'elle en train de partager un câlin avec l'une de ses deux filles sur Instagram le 29 juin 2020.
Mohamed Siaaliti, ex-candidat de "Koh-Lanta" en 2019 sur TF1, s'exprime au JT de 20 heures de France 2 lundi 29 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel