Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Tom Hanks, Sandra Bullock et le deuil du 11 septembre

3 photos
Lancer le diaporama

Véritable réunion de talents hollywoodiens, le film Extrêmement fort et incroyablement près (Extremely loud and extremely close, en V.O) avec Tom Hanks et Sandra Bullock a dévoilé sa bande-annonce. Réalisé par Stephen Daldry (Billy Elliott), le film suit un petit garçon de neuf ans qui, un an après la mort de son père dans les attentats du 11 septembre, découvre une clé qu'il lui a laissée. Rêveur et inventeur en herbe, l'enfant part à la recherche d'une serrure pour la mystérieuse clé dans la ville de New-York.

Extrêmement fort et incroyablement près sortira dix ans après les attentats du World Trade Center, et devrait également être un très sérieux contendant pour la prochaine cérémonie des Oscars. Rappelons que Stephen Daldry avait offert des rôles en or à Nicole Kidman et Kate Winslet dans The Hours et The Reader, avec deux Oscars à la clé.

Tom Hanks a été récompensé deux fois d'affilée par le passé (Philadelphia et Forrest Gump), tandis que Sandra Bullock a gagné la statuette l'année dernière pour The Blind Side. Le reste du casting compte Viola Davis (une fois nominée), Max von Sydow (une fois nominé), James Gandolfini et John Goodman.

Extrêmement fort et incroyablement près est adapté du roman éponyme de Jonathan Safran Foer, qui avait déjà été porté à l'écran en 2005 dans Tout est illuminé avecElijah Wood.

Dans nos salles le 29 février 2012, le film pourrait permettre aux deux stars de reconquérir le public français. En effet, la première réalisation de Tom Hanks avec Julia Roberts, Il n'est jamais trop tard, n'a pas convaincu, tandis que la dernière comédie avec Sandra Bullock, All about Steve, est passée inaperçue.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel