Il y a trois ans après avoir déménagé de Kensington, Kate Middleton et le prince William - qui possèdent également leur résidence d'Anmer Hall dans le Norfolk - ont emménagé à Adelaide Cottage, propriété nichée dans l'enceinte du château Windsor. Mais d'après les informations du Daily Mail dévoilées en juillet, le prince et la princesse de Galles cherchaient à la quitter pour une nouvelle demeure beaucoup plus grande. "Ils ont le sentiment d’être un peu à l’étroit à Adelaide Cottage et ont besoin de plus de place. Ce serait la résidence idéale pour eux", apprenait-on.
Si plusieurs médias ont affirmé qu'ils allaient poser leurs valises au Fort Belvedere, l'ex-chic manoir d'Edouard VIII, l'oncle de la regrettée reine Elizabeth II, les intéressés devraient finalement s'installer à Forest Lodge, l'une des propriétés du roi Charles III dotée de huit chambres, située au cœur du Windsor Great Park. Rénové pour la dernière fois au début des années 2000, ce bien d'exception construit dans les années 1770 se trouve à quelques kilomètres de l’école Lambrook, où George, Charlotte, et Louis, les trois enfants du couple royal, ont suivi la majeure partie de leur scolarité.
D'après The Sun, le prince William et sa famille pourraient y emménager avant la fin de l'année. Cette propriété - classée Grade II - aurait littéralement conquis le frère du prince Harry et son épouse. A ce jour, des travaux de rénovation qui semblent avoir été financés par eux-même seraient encore en cours. Mais d'après les récentes révélations exclusives du Daily Mail partagées ce 17 août, deux familles ayant leurs cottages à proximité de leur présumée nouvelle maison ont été sommées... De déménager !
© BestImage, GOFF INF / BESTIMAGE
Manifestement, les logements des familles concernées vivaient dans des cottages aménagés dans les écuries de Forest Lodge. Toujours selon nos confrères, les intéressés auraient été très "surpris" par la démarche puisqu'aucun avis d'expulsion n'aurait été signé. Aux dernières nouvelles, les deux familles auraient été relogées dans des logements similaires et dans un autre endroit du Great Park. "On leur a dit de partir. Je suppose qu’on leur a trouvé un autre logement, mais ils ont été informés qu’ils devaient quitter les lieux", a rapporté un initié.
Selon ses dires, "ils ne s’y attendaient pas". "Ces maisons sont très proches du lodge, donc ils ne vont pas vouloir que n’importe qui y vive si des membres de la famille royale doivent s’y installer", a renchéri l'informateur. En tout cas, Forest Lodge aurait tout pour plaire : une "salle de bal éclairée par un lustre", un court de tennis. La belle bâtisse possède également des fenêtres vénitiennes. Actuellement en rémission de son cancer, Kate Middleton et son illustre clan souhaiteraient orchestrer "nouveau départ" en ces lieux. "Cette maison est beaucoup plus grande qu’Adelaide Cottage. Il y a une salle à manger et un salon qui nécessitent des meubles conséquents", a d'ailleurs rapporté un témoin sans en dire davantage...
player2
player2