Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kate Hudson, égérie Ann Taylor chic et élégante, se mue en modeuse experte

8 photos
Lancer le diaporama

Kate Hudson est une égérie printanière parfaite ! L'actrice de 32 ans s'est muée en model pour la griffe américaine Ann Taylor et fait la démonstration de son élégance dans deux vidéos des coulisses de la séance photo.

"Je me souviens très bien, quand j'étais une petite fille, être allée dans le centre commercial de Santa Monica et m'être dit : 'Un jour, je serai capable de porter ça...' Et me voilà, à shooter cette campagne !" Effectivement, la fille de Goldie Hawn joue les mannequins. Et elle est plus radieuse que jamais dans les créations vivantes et colorées Ann Taylor pour la saison printemps-été 2012. "Je pense que le look Ann Taylor a évolué vers quelque chose de plus coloré, stylé et branché, qui touche toutes les générations...", déclare Kate Hudson, modeuse experte.

Shootée par Tom Munro (dont elle dit le plus grand bien), la star de Meilleures Ennemies (2009) enfile les différentes pièces d'Ann Taylor, dont une robe jaune et une autre en tulle dont elle est tombée complètement amoureuse.

Kate Hudson est une ambassadrice chic et élégante. Une égérie de choix pour succéder à Demi Moore, Katie Holmes, Heidi Klum et Naomi Watts, autres stars glamour à avoir posé pour Ann Taylor.

Les trois hommes de sa vie, son fiancé Matthew Bellamy (leader du groupe Muse) et ses deux fils Ryder et Birmingham peuvent être fiers d'avoir à la maison une femme aussi lumineuse, maman débordée qui, entre deux balades à vélo, a trouvé le temps de tourner le film The Reluctant Fondamentalist, prévu pour 2013.

Igor Nkodia

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel