Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Kate Hudson enceinte, elle s'impatiente : "Je suis juste trop grosse"

Kate Hudson enceinte, elle s'impatiente : "Je suis juste trop grosse"
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Exclusif - Kate Hudson enceinte et son compagnon Danny Fujikawa sont allés déjeuner en amoureux au restaurant à Santa Monica, le 10 août 2018
27 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Kate Hudson enceinte et son compagnon Danny Fujikawa sont allés déjeuner en amoureux au restaurant à Santa Monica, le 10 août 2018
Enceinte de son troisième enfant, l'actrice américaine est sur le point d'accueillir sa première petite fille. La chambre de bébé prête, Kate Hudson ralentit le rythme en passant du temps avec son compagnon Danny Fujikawa.

Ce n'est plus qu'une question de jours pour Kate Hudson ! De retour à Los Angeles après ses vacances en Europe, l'actrice américaine de 39 ans s'apprête à bientôt donner naissance à son troisième enfant. Une première fille attendue avec impatience.

"Kate est prête à rencontrer sa petite fille, a confié un proche à People, le 21 août 2018. Elle a eu un incroyable été avec beaucoup de voyages. Elle en a bien profité. Elle est prête à ralentir le rythme et attend avec impatience sa petite fille." La comédienne de Meilleures ennemies ne serait d'ailleurs pas la seule à s'impatienter : "Danny est tout autant excité. Ils ont décoré la chambre du bébé et sont très heureux de devenir parents ensemble."

En attendant d'accoucher, la fille de Goldie Hawn et Bill Hudson continue de travailler sur sa marque de vêtements de sport, sans pour autant oublier de s'accorder quelques pauses : "Je travaille toute la journée aujourd'hui et je réalise que je devrais sûrement déléguer un peu parce que même si c'est une part énorme de mon quotidien, je suis trop enceinte et paresseuse. Voilà une photo de ce que j'aimerais faire toute la journée ! Oui, je suis habillée, je suis juste trop grosse pour que vous voyiez mon short... Je ne le vois pas non plus", a-t-elle écrit avec amusement sur une publication Instagram, le 14 août dernier.

Kate Hudson est déjà maman de deux garçons, Ryder (14 ans), né de son union avec Chris Robinson, leader des Black Crowes, et Bingham (6 ans), né de sa romance avec le chanteur de Muse Matthew Bellamy. Elle vit aujourd'hui avec le chanteur du groupe Chief, Danny Fujikawa, 32 ans. Le couple a annoncé l'arrivée de leur premier enfant en février dernier.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image