Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Kate Middleton et le prince William en sortie rugby : George offre un festival de grimaces !

Kate Middleton et le prince William en sortie rugby : George offre un festival de grimaces !
Par Justine Texier Journaliste
Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
26 photos
Le Tournoi des Six Nations passionne tout le monde... jusqu'au coeur de la famille royale britannique ! Ce samedi, les équipes d'Angleterre et du Pays de Galles s'affrontaient à Londres. Et dans les tribunes, difficile de ne pas remarquer des invités VIP : le prince William, sa femme Kate et leur fils George, 8 ans et demi, qui leur a totalement volé la vedette !

On savait déjà que le prince George était fan de foot, le voilà désormais supporter de rugby ! A 8 ans et demi, le petit garçon a en effet accompagné ses parents dans les tribunes du stade mythique de Twickenham pour assister à l'affrontement entre l'équipe d'Angleterre et celle du Pays de Galles, qui concourent pour remporter le Tournoi des Six Nations.

Le petit garçon, passionné par le match, était vêtu d'une doudoune bleue foncée et rouge et semble avoir encore grandi par rapport à ses dernières apparitions publiques. Et il a fait le show pour les photographes, multipliant les grimaces. Langue tirée, yeux au ciel ou tête faussement étonnée, il a fait rire tout le monde et profité des conseils de son papa, le prince William, lui aussi fan de sport. Il a également révélé qu'il apprenait le rugby à l'école rapporte le Mail Online !

Alors qu'on l'avait laissé très triste dans les tribunes de la finale de l'Euro de football, perdue par l'Angleterre contre l'Italie, il était cette fois de bien meilleure humeur ! En revanche, la question qui a agité les journalistes locaux, c'était de savoir quelle équipe avait ses faveurs. En effet, si son père, prince de Galles, est le parrain de l'équipe galloise, sa mère est la marraine de celle de l'Angleterre !

Kate Middleton avait même impressionné il y a quelques mois en jouant au rugby devant les photographes et en se donnant à fond, sourire aux lèvres. Et c'est d'ailleurs son équipe qui s'est imposée de peu face au Pays de Galles, 23 points à 19 après un match serré. Et on imagine très bien les chamailleries dans le couple au moment du match !

La duchesse de Cambridge, en tout cas, était encore une fois éblouissante. Au naturel, elle avait lâché ses cheveux et portait un manteau à carreaux noir et blanc sur un pull à col roulé et un pantalon noir, le tout accompagné d'une paire d'escarpins. Très classe, elle a rapidement passé l'écharpe de l'équipe anglaise autour de son cou et joué le jeu avec son mari et son fils.

Outre le rugby et le football, la future reine aime aussi le tennis. Chaque année, elle vient en effet assister au tournoi de Wimbledon, soutenant en général les joueurs britanniques. Peut-être cette année viendra-t-elle avec George, pour la première fois, ou l'un de ses deux cadets, Charlotte, six ans et demi ou Louis, presque quatre ans, qui étaient cette fois restés à la maison.

A noter que Kate et William sont aussi sortis de leur réserve habituelle en publiant un rare message à teneur politique pour apporter du soutien au président Ukrainien contre la Russie...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image