Le prince Hussein et Rajwa de Jordanie enchaînent les voyages, en compagnie de leur fille, la petite Iman, qui les suit partout. Après un bref passage par Paris, ils se sont rendus à Londres, où ils ont été accueillis au château de Windsor. Leurs interlocuteurs étaient le prince William et Kate Middleton, et ce sont des retrouvailles qui ont été immortalisées sur les réseaux sociaux. Une vidéo, publiée sur les comptes Instagram de la famille royale britannique et de celle de la Jordanie, a permis de découvrir les coulisses de cette rencontre. Les deux couples ne s’étaient pas revus depuis le mariage du prince Hussein et de la princesse Rajwa, célébré en 2023.
En légende de leur publication, le prince William et Kate Middleton écrivent simplement : “Un plaisir d’accueillir le prince héritier Hussein de Jordanie et la princesse Rajwa à Windsor ce matin." Les deux couples prennent la pose, et cela a été l'occasion pour les internautes de découvrir les tenues en toute simplicité, mais très élégantes, des deux princesses. Pour ces retrouvailles, Kate Middleton portait un pantalon large beige et une veste assortie. Comme l’indique Paris Match, elle avait déjà porté cet ensemble Roland Mouret en 2023. Cette fois-ci, c’est avec une chemise à col blanche Burberry que l’épouse du prince William a complété son look.
Rajwa de Jordanie portait, quant à elle, un haut mêlant une chemise blanche et un bustier noir. Son pantalon, noir également, était assez large, et elle a accessoirisé le tout d’un sac Alaïa et d’escarpins rouges. Les cheveux de l’épouse du prince Hussein étaient attachés en une queue de cheval, tandis que ceux de Kate Middleton étaient détachés, avec de jolies ondulations. Concernant les époux des deux princesses, ils ont opté pour la simplicité. Tous deux portaient un costume bleu marine avec une chemise blanche. La seule différence était la cravate : celle du prince William est bordeaux, tandis que celle du prince Hussein est violette.
Les images partagées sur les réseaux sociaux permettent d’en apprendre davantage sur les retrouvailles entre la famille royale britannique et la famille jordanienne. On peut d’abord les voir prendre la pose dans le salon blanc avant de descendre le grand escalier. Le lieu de cette réception est significatif puisque, comme l’indique Tatler, le salon blanc servait aux membres de la famille royale à recevoir d’importants dignitaires. Un endroit qui est beaucoup plus intime que le palais de Buckingham et qui permet aux invités de se sentir bien accueillis.