Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Kate Middleton et William obligés de faire lits à part pendant leur tournée express

Kate Middleton et William obligés de faire lits à part pendant leur tournée express
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
Le prince William, duc de Cambridge, et Catherine (Kate) Middleton, duchesse de Cambridge, rencontrent le personnel et les élèves lors d'une visite à la Holy Trinity Church of England First School à Berwick upon Tweed le deuxième jour d'une tournée de trois jours à travers le pays.
13 photos
Lancer le diaporama
Le prince William, duc de Cambridge, et Catherine (Kate) Middleton, duchesse de Cambridge, rencontrent le personnel et les élèves lors d'une visite à la Holy Trinity Church of England First School à Berwick upon Tweed le deuxième jour d'une tournée de trois jours à travers le pays.
Pendant trois jours, Kate et William doivent dormir dans des lits séparés. À bord du Royal Train, les époux de Cambridge ne bénéficient pas d'un grand lit double pour dormir, mais bien de deux petites couchettes séparées.

Kate Middleton et son mari font chambre à part. Pendant trois jours, les époux de Cambridge font le tour du Royaume-Uni à bord du Royal Train. Leur palace sur rails est composé de neuf wagons séparés, que la reine Victoria avait déjà décoré de feuilles d'or 23 carats, du satin et de la soie. Aujourd'hui, la décoration a été remise au goût du jour.

Pendant ces trois jours à bord, Kate et William font donc chambre à part. Leur suite est composée de deux lits simples : un pour lui et un pour elle. Un coup dur alors qu'on imagine qu'ils dorment ensemble au palais de Kensington. Leur suite à bord est également composée d'une salle de bain privée et d'un salon capable d'accueillir une douzaine de personnes à diner, sur une grande table en Formica. Ressemblant plus à une chambre d'hôpital qu'à une suite royale, ce wagon privé a l'air d'avoir complètement changé depuis la reine Victoria. À bord, une chambre est prévue pour le personnel, ainsi qu'une cuisine où sont préparés les repas du couple royal.

Le duc et la duchesse de Cambridge sont à bord du Royal Train depuis dimanche, s'arrêtant dans plusieurs villes 'dAngleterre, de Galles ou encore d'Écosse, où ils ont pu discuter avec les populations locales. Une aide bien précieuse après cette année 2020.

C'est la première fois que Kate Middleton monte à bord du train. William avait déjà fait plusieurs voyages dans le passé. Leur premier arrêt date de lundi. Ils se sont arrêtés à Edimbourg (Écosse) où ils ont visité un service du Samu local.

On se rappelle tous de la première fois de Meghan Markle dans le Royal Train, où elle avait voyagé pendant quelques jours avec la reine Elizabeth, en juin 2018. Son mari, le prince Harry, n'est jamais monté à bord.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image