Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Kate Middleton : Nouvelle grossesse en vue ? Ce 4ème bébé qui fait grincer des dents...

Kate Middleton : Nouvelle grossesse en vue ? Ce 4ème bébé qui fait grincer des dents...
Par Justine Texier Journaliste
Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
29 photos
George, Charlotte et Louis vont-ils enfin avoir un petit frère ou une petite soeur ? Si la question d'un quatrième enfant pour le prince William et Kate Middleton se pose depuis la naissance du benjamin de la famille, en avril 2018, les rumeurs se font de plus en plus pressantes ces dernières semaines. Mais un nouveau bébé dans la famille royale pourrait bien faire grincer des dents Outre-Manche...

C'est la question préférée des journalistes et des habitants du Royaume-Uni lorsqu'ils rencontrent le prince William et Kate Middleton : à quand un nouveau bébé ? Déjà parents de trois enfants adorables (George, 9 ans, Charlotte, 7 ans et Louis, 4 ans), le couple qui a fêté ses 40 ans cette année pourrait accueillir un dernier enfant l'an prochain.

Un bébé que l'héritier du roi Charles n'a jamais caché refuser, à la différence de sa femme. En effet, alors que la princesse de Galles adore les enfants et ne se prive pas pour câliner tous les bambins qu'elle trouve sur sa route, son mari semble bien plus réticent et s'amuse à chaque fois à prévenir leurs interlocuteurs qu'il ne faut pas donner de mauvaises idées à sa femme.

Un running gag qui marche à chaque fois, mais qui pourrait bien se terminer bientôt, puisque selon des experts royaux, le frère du prince Harry aurait accepté de faire un quatrième enfant dans quelques semaines. Une décision qui le rapprocherait de ses grands-parents récemment disparus, la reine Elizabeth II et le prince Philip qui ont également eu quatre enfants (Charles III, 74 ans, Anne, 72 ans, Andrew, 62 ans et Edward, 58 ans).

Mais qui pourrait faire grincer des dents au sein de la Firme. En effet, cela signifierait que Kate Middleton, nouvelle princesse de Galles et qui a récupéré de nombreux rôles depuis la mort de la reine, ne pourrait plus faire autant de sorties officielles pour la famille royale. Et principalement durant les premiers mois de la grossesse : comme elle l'avait déjà indiqué, elle souffre en effet d'hyperémèse gravidique, une maladie qui provoque des vomissements violents.

Un engagement à deux vitesses ?

Et d'autres critiques pourraient s'élever contre une quatrième grossesse, selon Chris Ship, le spécialiste de la royauté britannique sur la chaîne ITV. En effet, selon lui, ce sont les Verts qui seraient très en colère. "William fait de plus en plus campagne sur les questions environnementales, a-t-il rappelé. Mais beaucoup de gens rappellent que, dans l'intérêt de la planète, vous ne devriez pas avoir quatre enfants. Je suis sûr que William risquerait de s'exposer aux critiques de cette sorte de lobby vert s'ils venaient à en avoir un quatrième."

Un argument qui s'entend, surtout lorsque l'on sait à quel point cette cause compte pour le couple. Mais, comme le souligne l'expert, rien n'est impossible et notamment en raison de leur âge. "C'est tout à fait possible, vous savez, que Kate puisse en avoir un quatrième. Même si, rappelons-le, William et Kate sont dans leur quarantaine", a-t-il conclu. Alors, bébé en 2023 ? On l'espère de tout coeur !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image