Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kate Middleton, William et George : Premières photos officielles du petit prince

Premières photos officielles du Prince William, de sa femme Kate Middleton, la duchesse de Cambridge, et de leur fils le Prince George de Cambridge, à Bucklebury, le 19 août 2013.
13 photos
Lancer le diaporama
Premières photos officielles du Prince William, de sa femme Kate Middleton, la duchesse de Cambridge, et de leur fils le Prince George de Cambridge, à Bucklebury, le 19 août 2013.

Moins d'un mois après la naissance de Prince George, premier enfant du couple formé par Kate Middleton et le prince William, le Royal Baby a fait une nouvelle apparition au côté de ses parents pour ses premières photos officielles... en toute simplicité. Les clichés ont été pris par le père de Catherine. On y découvre les deux amoureux posant avec le sourire au côté de leur nouveau-né, tranquillement lové dans les bras de sa maman.

Désir de rupture

C'est une certitude, le prince William et Kate Middleton incarnent un couple moderne. Par de petits gestes discrets mais symboliques, ils se posent comme en rupture face aux traditions. Dans ce désir d'être un couple de parents normal, à l'égal de leurs concitoyens britanniques, William et Kate ont dévoilé mardi 20 août d'étonnantes premières photos officielles de leur fils George, prince de Cambridge, prises à l'ombre d'un arbre dans le jardin des Middleton à Buckleberry dans le Berkshire. La surprise se situe chez l'auteur de ces photos officielles qui n'est pas un photographe mandaté par Buckingham, comme le veut la tradition, mais le grand-père maternel de George, Michael Middleton. Deux photos amateurs que les spécialistes jugent légèrement surexposées.

Dans les bras de sa mère, la tête dégagée mais le corps soigneusement enroulé dans une couverture blanche similaire à celle qui le protégeait à sa sortie de l'hôpital le 23 juillet dernier, quelques heures après sa naissance, George semble paisiblement endormi. Les cheveux relâchés, détendue et très souriante comme à son habitude, la superbe Kate pose au côté de son mari, toujours placé à sa gauche. William, en jean et chemise vichy bleu et blanc, pose protecteur au côté de ses deux amours. De sa main gauche, il caresse le cocker noir du couple, le fameux Lupo, qui en a fait craquer plus d'un. Derrière eux, le golden retriever des Middleton, Tilly, tranquillement étendu sur l'herbe.

Les photos ont été diffusées par le palais de Kensington, quatre semaines après la naissance de George Alexander Louis, troisième dans l'ordre de succession au trône britannique. Ces photos coïncident avec la première interview officielle du prince William depuis la naissance de George. Si le fils aîné de Lady Diana avait déjà prononcé quelques mots à la sortie de l'hôpital St Mary, mais également quelques jours plus tard lors d'un match de polo de bienfaisance au côté de son frère, Harry, il n'avait pas encore donné une interview d'une telle ampleur pour évoquer son fils.

George, ce "petit bagarreur"

Face aux caméras de la chaîne américaine CNN, William a qualifié avec amour et humour son fils de "chenapan", confirmant ainsi ses dires lors du fameux match de polo, où il évoquait un enfant qui "se tortille beaucoup". Sur CNN, il assure que George "gigote beaucoup" et "ne veut pas beaucoup dormir, ce qui est un peu un problème". "Pour l'instant, le seul héritage que j'aimerais lui transmettre, ce serait de dormir plus et peut-être de n'avoir pas à changer ses couches aussi souvent", souffle le prince. Pour autant, William le concède, il ne se lève pas plus que sa femme Kate pour bichonner ce George qu'il trouve "évidemment extrêmement beau".

Désormais papa, William ne s'en cache pas, il a très clairement tourné une nouvelle page dans sa vie : "Je crois que ces dernières semaines ont été une expérience très émouvante, d'un nouveau genre pour moi. C'est quelque chose que je n'aurais jamais pensé ressentir en moi un jour. Et j'ai l'impression, bien que ce soit un laps de temps bref, que les choses m'affectent différemment désormais".

Très fier d'avoir présenté au monde entier ce "petit bagarreur" qui lui rappelle beaucoup Harry jeune, William entend se consacrer à sa femme et son enfant, avant de revenir dès 2014 sur la scène internationale, avec une première tournée en Australie. Après deux semaines de congé paternité, William a repris ses fonctions de pilote d'hélicoptère dans la Royal Air Force, avant un départ de l'île d'Anglesey (Pays de Galles) en septembre. Il se murmure également que William pourrait lâcher du lest à propos de sa carrière militaire, pour se consacrer davantage à ses engagements royaux, alors que sa grand-mère Elizabeth II, 87 ans, souhaite déléguer. Quant à Kate Middleton, elle effectuera sa première apparition publique depuis sa sortie de St Mary le 12 septembre du côté de Londres, a-t-on appris du Palais.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Nabilla enceinte : elle montre la tête de son bébé sur Instagram (Août 2019).
Laeticia Hallyday et Pierre Billon lors d'une soirée karaoké entre amis organisée à Castet-Arrouy (région Midi-Pyrénées) le 17 juin 2019. Le souvenir de Johnny Hallyday plâne.
Laeticia Hallyday a passé une partie de la journée du 26 mai 2019 au centre équestre Smoke Tree Stables, à Palm Springs, Californie, avec ses filles Jade et Joy.
Laeticia Hallyday a fait de la plongée sous-marine avec ses filles Jade et Joy à Saint-Barthélemy le 13 août 2019.
David Hallyday, invité de "20h30, le dimanche", sur France 2 le 23 juin 2019. Le chanteur évoque sa relation avec sa soeur Laura Smet, qui a réalisé son clip "Ma dernière lettre".
Le fils illégitime d'Alain Delon, "drogué et manipulé" selon Marie Soubrier Boulogne. Témoignage recueilli par TPMP, sur C8, le 5 septembre 2019.
David et Victoria Beckham fêtent leurs 4 ans de mariage 2019.

Alexandre Moix a accordé une interview à BFMTV le 17 septembre 2019 dans laquelle il fait des révélations sur son enfance avec Yann Moix. Il a notamment évoqué les punitions que subissaient son frère.

Princess Erika évoque l'internement de son fils Julien en psychiatrie dans l'émisssion "Morandini Live !" diffusée sur CNews le 2 octobre 2019.
L'interview "vénère" de Julia Piaton pour Purepeople.com, juin 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel