Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kate Upton et Dree Hemingway : Égéries muettes et ravissantes pour David Yurman

9 photos
Lancer le diaporama

En matière de séduction, Kate Upton est une experte ! Illustration avec la nouvelle campagne publicitaire de David Yurman à qui elle prête son visage. Associée à Dree Hemingway, la sulfureuse blonde de 21 ans fait des ravages...

Kate Upton et Dree Hemingway représentent Beauty in Contrast, le nom de la campagne automne-hiver 2013 de la marque de bijoux David Yurman. Les deux Américaines ont été photographiées à Malibu, en Californie, par Peter Lindbergh, l'homme qui a immortalisé Michelle Williams pour Louis Vuitton. Une soirée était organisée ce mardi 30 juillet sur le toit des bureaux de la marque, dans le quartier de Tribeca à New York, pour le lancement de cette campagne en noir et blanc. Kate Upton comptait parmi les invités.

La sensationnelle covergirl du magazine Sports Illustrated Swimsuit et Dree Hemingway, mentionnée sur la liste des personnalités les mieux habillées de 2013 publiée par Vanity Fair, forment un superbe duo pour David Yurman. Pour sa campagne estivale, le bijoutier avait sollicité le top model Gisele Bündchen. La Brésilienne de 33 ans peut se méfier de l'ascension sans fin de Kate Upton, qui remplit son impressionnant portfolio et se prépare à conquérir le grand écran.

En effet, la jeune femme est en plein tournage du film The Other Woman réalisé par Nick Cassavetes. Kate Upton en partage l'affiche avec Cameron Diaz et Leslie Mann. Sortie prévue le 25 avril 2014 aux États-Unis et le 23 au Royaume-Uni.

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel