Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kate Winslet : Divine icône avec Nicole Kidman et Sienna Miller

28 photos
Lancer le diaporama
Cérémonie des Harper's Bazaar 2015 Women of the Year Awards à l'hôtel Claridge's. Londres, le 3 novembre 2015.
Les femmes de l'année ont été récompensées à Londres par la revue "Harper's Bazaar".

2015 touchant presque à sa fin, il est l'heure de saluer les personnalités marquantes de l'année. Le magazine Harper's Bazaar a donné le coup d'envoi des festivités hier soir à l'occasion de ses Women of the Year Awards, qui se tenaient au prestigieux hôtel 5 étoiles Claridge's. Parmi les lauréates de cette cérémonie annuelle de l'édition britannique du magazine figuraient Kate Winslet, Nicole Kidman et Sienna Miller. La première portait une robe noire et blanche Roland Mouret. L'actrice de 40 ans et future héroïne des films Steve Jobs et Triple 9 (en salles les 3 février et 16 mars 2016) s'est vu remettre le prix de la British Icon.

Surprise à sa sortie du Claridge's dans une tenue bien plus casual et iPhone à la main, Kate Winslet aura littéralement volé la vedette à ses deux consoeurs. Respectivement habillées de robes Proenza Schouler et Valentino, Nicole Kidman et Sienna Miller n'avaient pourtant rien à lui envier. Nicole Kidman a reçu le prix d'icône de théâtre. Sienna Miller (à l'affiche d'À Vif, avec Bradley Cooper et Omar Sy) est montée sur scène pour recevoir celui de l'actrice britannique de l'année.

Les top models Lara Stone et Karen Elson, tout de noir vêtues en Givenchy, la chanteuse Ellie Goulding, angélique en robe blanche Stella McCartney, les créateurs Mary Katrantzou, Clare Waight Keller (directrice artistique de Chloé) et Erdem Moralioglu, et les actrices Michelle Dockery et Lily James complètent la liste des vainqueurs des Harper's Bazaar Women of the Year Awards. Toutes ajoutent à leur collection d'objets de valeur un Bazaar Award, créé par la marque horlogère Audemars Piguet.

Les actrices Clémence Poésy et Ruth Wilson, la comtesse Sophie de Wessex et le rappeur Tinie Tempah ont également assisté à la cérémonie. Une mise en bouche à quelques semaines du coup d'envoi de la saison des awards !

Igor N'Ko.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel