Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Michael Fassbender fait le "Jobs" face à son ex et Kate Winslet décolletée

Michael Fassbender fait le "Jobs" face à son ex et Kate Winslet décolletée
Michael Fassbender à la première de 'Steve Jobs' à New York, le 3 octobre 2015.
26 photos
Lancer le diaporama
Michael Fassbender à la première de 'Steve Jobs' à New York, le 3 octobre 2015.
Le très attendu biopic de Danny Boyle était présenté en avant-première au 53e New York Film Festival avec une équipe au grand complet.

Après une préproduction pour le moins chaotique entre les changements d'acteurs et de réalisateurs, le biopic Steve Jobs voit finalement le jour et c'est à New York, dans le cadre du 53e Festival du film, qu'il a été présenté en avant-première. L'occasion de réunir l'équipe au grand complet autour du réalisateur Danny Boyle, du scénariste Aaron Sorkin sans qui le film n'aurait aucune raison d'exister, et de l'acteur principal et interprète de Steve Jobs, Michael Fassbender.

Sur le tapis rouge, le séduisant acteur germano-irlandais a usé tout naturellement de ses charmes face aux photographes, soutenu par son ex (mais peut-être pas que cela pour être finalement présente à ses côtés), Alicia Vikander. En effet, selon Us Weekly, Fassy est un homme célibataire depuis qu'il s'est séparé de la jolie suédoise dont il était tombé amoureuse sur le tournage d'Une vie entre deux océans. Neuf mois plus tard, le couple était un souvenir du passé. Ce qui n'empêche visiblement pas la jeune femme de soutenir son ancien boyfriend.

Même le sourire narquois de Michael Fassbender en train d'envoyer une pique à Ashton Kutcher – lorsqu'on lui a demandé comment il avait préparé son rôle, il a déclaré : "J'ai étudié Ashton Kutcher", en référence à la performance pas franchement acclamée de son confrère dans un biopic intitulé Jobs et sorti en 2013 – n'aura pas suffi à éclipser l'apparition divine de Kate Winslet. La superbe britannique, qui fête ses 40 ans, arborait une superbe robe mettant en avant un généreux décolleté. À ses côtés, Jeff Daniels, Katharine Waterston, Seth Rogen, Michael Stuhlbarg et la jeune Perla Haney-Jardine ont presque fait office de figurants.

Le pitch de Steve Jobs, prévu dans nos salles pour le 6 janvier 2016 : situé dans les coulisses de trois lancements de produits emblématiques et se terminant en 1998 avec le dévoilement de l'iMac, Steve Jobs nous entraîne dans les coulisses de la révolution numérique pour peindre un portrait intime de l'homme brillant à son épicentre.

Bande-annonce de Steve Jobs.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image