Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Kate Winslet et Justin Timberlake, nouveau couple-star de Woody Allen

Kate Winslet et Justin Timberlake, nouveau couple-star de Woody Allen
Par Christopher R.
Le cinéaste new-yorkais a bouclé le casting de son prochain long métrage.

Chaque année, Woody Allen se met derrière une caméra pour filmer un long métrage. En 2016, les fans du prolifique cinéaste américain ont eu le droit de savourer Café Society, un très beau film qui prenait l'âge d'or hollywoodien pour décors avec Kristen Stewart, Jesse Eisenberg, Steve Carell et Blake Lively. Pendant ce temps-là, l'infatigable Woody a tourné une série pour le compte d'Amazon avec Miley Cyrus, autre star improbable chez lui, en actrice principale.

Pour son 48e long métrage, Woody Allen a jeté son dévolu sur Kate Winslet. Il l'a voulait déjà sur Match Point – rôle qui ira à Scarlett Johansson, non sans déplaire – mais les emplois du temps ne coïncidait pas. Le cinéaste a fini par s'offrir la star de Titanic qui sera à l'affiche de Collateral Beauty cet automne. Confirmant ainsi la rumeur qui courrait depuis deux semaines.

Pour l'accompagner, Woody Allen a choisi Justin Timberlake. Le chanteur n'avait plus tourné depuis le très bon Inside Llewyn Davis, excepté le double du personnage principal masculin du film d'animation Les Trolls, pour lequel il a par ailleurs signé le tube de l'été Can't Stop The Feeling. Parmi ses autres expériences cinématographiques, on peut noter Alpha Dog, The Social Network, la comédie Bad Teacher et Time Out.

Juno Temple (Kaboom, Horns, Vinyl) et le désormais rare James Belushi (Le Solitaire, Last Action Hero), que l'on avait pas vu dans un rôle sérieux depuis 2010 et The Ghost Writer. Le film de Woody Allen, pour l'instant sans titre, se déroulera dans le New York des années 50 et entrera en tournage à l'automne pour une sortie espérée courant 2017. Avec peut-être, pour la 15e fois de sa carrière, une projection à Cannes – lui qui avait ouvert en grande pompe le Festival cette année.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image