Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Katherine Heigl et Josh Duhamel dans la peau de parents bien empotés...

Par Samya Yakoubaly Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.
3 photos
Lancer le diaporama
Devant apprendre à maîtriser les armes à feu dans Kiss and Kill avec Ashton Kutcher, Katherine Heigl doit, dans son nouveau film Bébé mode d'emploi, utiliser un objet bien plus dangereux : la couche d'un bébé ! La comédienne américaine doit changer un enfant et son partenaire Josh Duhamel ne lui sert pas à grand-chose !

Ce nouvel extrait de Bébé mode d'emploi, après l'évocation de leur nouveau rôle et l'auto-apaisement, va certainement réveiller des souvenirs de jeunes parents et/ou de baby-sitters en herbe ! Le bébé a beau être mignon, ce qu'il y a dans sa couche a de quoi en repousser plus d'un...

Bébé mode d'emploi raconte l'histoire de deux jeunes gens qui ont une belle carrière s'ouvrant devant eux, devenant malgré eux les parents d'un enfant. Pour ne pas simplifier les choses, le père et la mère novices se détestent joyeusement ! De quoi enchaîner les situations embarrassantes et hilarantes !

Prévue dans les salles à partir du 8 décembre, cette comédie nous offre un délicieux duo attachant et maladroit. Loin des caméras, en ce qui concerne Katherine Heigl, les choses sont bien plus sereines : elle est l'heureuse épouse de Josh Kelley et maman d'une fillette adoptée, Naleigh. Josh Duhamel de son côté est monsieur Fergie des Black Eyed Peas. Pour le moment, aucun bébé en vue, à moins que le film ne lui ait donné des idées...

Retrouvez toute l'actualité de Bébé mode d'emploi en cliquant ici.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image