Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kathy Bates amincie : Transformation radicale de la star d'American Horror Story

Kathy Bates méconnaissable après un régime efficace, sort du restaurant Craig de West Hollywood le 29 janvier 2019.
20 photos
Lancer le diaporama
Kathy Bates méconnaissable après un régime efficace, sort du restaurant Craig de West Hollywood le 29 janvier 2019.
Dévoilant un corps visiblement plus mince le 30 janvier 2019, l'actrice américaine Kathy Bates lutte contre une maladie, un lymphoedème. Perdre du poids était donc une question de santé primordiale pour elle.

Lors d'une soirée à Los Angeles le 30 janvier 2019, Kathy Bates est apparue méconnaissable avec ses cheveux bruns mais ce n'est pas tout. L'actrice américaine de 70 ans a dévoilé une silhouette manifestement affinée, selon le New York Post, elle aurait perdu environ 25 kilos. Une perte de poids qui s'explique par sa bataille contre le lymphoedème aux deux bras, maladie qu'elle a développée en se faisant retirer les ganglions lymphatiques. Un combat de plus pour celle qui a déjà survécu à un cancer des ovaires détecté en 2003 mais également du sein – elle a subi une double mastectomie, qu'elle a révélée en 2012.

Se confiant au magazine People, Kathy Bates a dit se sentir très bien : "J'ai perdu beaucoup de poids et cela a beaucoup aidé. "Je dois toujours porter des manches de contention ou des protections contre les coups et les piqûres d'insectes, car cela pourrait entraîner une septicémie."

Perdre du poids pour Kathy Bates ne se limite donc pas à des critères esthétiques. C'est une question de santé. Porte-parole pour la recherche et la sensibilisation sur le lymphoedème, elle avait expliqué que prendre des kilos pouvait être l'un des symptômes : "Pour certains docteurs, c'est juste esthétique et pas dangereux. Mais sans un diagnostic, la maladie progresse durant des années et empire."

Mémorable actrice de Titanic, de Misery ou encore de Dolores Clairborne, Kathy Bates est devenue l'une des héroïnes de la série American Horror Story depuis 2013, incarnant des personnages différents à chaque saison. On la retrouvera prochainement sur Netflix dans le film The Highwaymen avec Kevin Costner et Woody Harrelson. Il s'agit de l'histoire de deux Texas Rangers à la retraite qui reprennent du service pour arrêter les célèbres Bonnie Parker et Clyde Barrow.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Violet et M.Pokora sur scène- répétitions du "Pyramide Tour"- 19 octobre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Lindsey Vonn au micro de Nelson Monfort pour France Télévisions à Roland-Garros le 30 mai 2019 à Paris.
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
La bande-annonce du film "Séduis-moi si tu peux !", au cinéma le 15 mai 2019.
Défilé L'Oréal Paris 2019 à la Monnaie de Paris le 28 Septembre 2019 pendant la fashion week.
Notre interview "vénère" de Charlize Theron et Seth Rogen, à l'affiche de la comédie "Séduis-moi si tu peux !", le 15 mai 2019 au cinéma.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019
Hélène Darroze dans "Vivement Dimanche"- 30 juin 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel