Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Katie Melua : Premier concert depuis ses soucis de santé !

A l'appel du Maire de Londres, Boris Johnson, la jeune chanteuse Katie Melua s'est rendue aujourd'hui à l'Hôtel de Ville pour chanter durant le premier concert de charité City Rock. A 26 ans, la belle brune originaire de Georgie a donné tout son pep's et tout son talent lors de cette fête très particulière puisque c'était la première fois qu'elle chantait depuis sa maladie.

Tout sourire, Katie Melua s'est bien remise de son gros coup de fatigue, en septembre dernier, la forçant à annuler sa tournée en fin d'année 2010, et a interprété tous les tubes de son nouvel album The House. Pour ce quatrième album studio, sorti le 24 mai 2010, elle a fait appel au producteur électronique William Orbit (Madonna, Blur...) et c'est une belle réussite.

De sa voix douce et aiguë, entrainée par le rythme de sa guitare, Katie Melua a fait reprendre en coeur son premier single The Flood, puis le deuxième A Happy Place. Toute l'assemblée y est allée de sa voix pour accompagner la chanteuse. C'est avec ce concert de charité qu'elle a retrouvé le chemin de la scène, avant de se lancer sur les routes françaises. Du 20 mars 2011 à Toulouse au 5 et 6 juin 2011 à l'Olympia de Paris.

Celle qui entrait le 1er octobre 2006 dans le Livre Guinness des records après avoir donné le concert le plus profond sous le niveau de la mer (à -303 mètres), sur une plateforme pétrolière dans la mer du Nord, a visiblement repris confiance en elle, avant de laisser la place à Jo Wood, la jeune divorcée (de Ronnie Wood), qui a offert à cette oeuvre de charité un tableau de son ex-mari pour la vente aux enchères. C'est le Rolling Stone qui a dû être ravi...

Une soirée placée sous le signe du don, une belle initiative. City Rock, vivement l'année prochaine pour la deuxième édition.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Nabilla organise une baby shower pour Milann, le 20 octobre 2019
La baby shower de Thomas et Nabilla pour leur fils Milann le 20 octobre 2019.
Nabilla donne le bain à Milann, le 20 octobre 2019.
La nuit un peu courte de Cindy de Koh Lanta avec sa fille- 20 octobre 2019.
Après une grosse date de sa tournée à Bruxelles, M. Pokora et Christina Milian font faire ses devoirs à Violet- 19 octobre 2019.
Violet et M.Pokora sur scène- répétitions du "Pyramide Tour"- 19 octobre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Lio n'a pas pu retenir ses larmes sur le prime de La Boîte à secrets le 18 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel